Vivre et travailler

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alizée Fleury, je vis en Suisse à Genève et j'ai 29 ans. Je viens d'obtenir mon diplôme d'assistante en gestion et en administration. Je viens de revenir d'un voyage aux Seychelles et j'ai décidé d'y retourner le plus vite possible pour y vivre et y travailler.

Je serai prête à faire tous types de travail pour avoir la possibilité de m'établir aux Seychelles. En effet, mon homme est Seychellois et on en a marre d'être séparés à chaque fois que je dois retourner en Suisse. C'est pour cette raison qu'il est plus qu'urgent que je trouve un travail de manière à pouvoir enfin rester auprès de mon homme.

Je fais appel à vos connaissances, à vos conseils. Si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissante. J'aurai besoin de savoir                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
quels sont les secteurs qui recrutent le plus? ESt-ce que vous pensez que j'aurais une chance d'être embauchée dans un hotel?
Enfin, la dernière question qui pour moi est très importante c'est à votre avis combien de temps ça peut prendre avant que je puisse enfin retourner aux Seychelles?? Enfin est-ce que vous pensez que si je diminue le niveau de mes exigeances en matière de travail et que je suis prête à fair n'importe quoi j'ai plus de chances de trouver un job et plus vite????

Je vous en prie s'il vous plaît, si vous avez des pistes à me donner ou des adresses, n'importe, n'hésitez pas.
Voilà mon mail pour si jamais: [email protected]

Je vous remercie tous et toutes d'avance et je compte sur votre aide.

Bonjour Alizée,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Seychelles pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite à parcourir les différentes discussions sur le forum qui pourront certainement vous aider pour votre projet.

Je vous suggère aussi de consulter les offres d'emploi aux Seychelles.

Je suis sure que les membres vont aussi vous apporter des réponses utiles très bientôt.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

jai des apparielles idealles pour les seychelles je suis pret a vous aider pour les lancer meme sil faut les payer en plusieur fois si vous etes dacord appellez moi jhabite a lile de la reunion 0262692379261

[Modéré: Éviter les copie/coller sur le forum.]

Hello Alizée

Toujours besoin de renseignements ou pas...? Si oui je vous donnerai un coup de main avec plaisir. Je suis ici depuis 8 ans, et connait "à peu près toutes les ficelles".

Bon courage
PS : Si vous avez [email protected]

Bonjour Alizee,

Tout comme vous je suis tombee amoureuse des Seychelles apres des vacances, je suis originaire des Seychelles mais j'y avais jamais vecu. Donc apres une expatriation de plus de 30ans en Europe, j'ai decide de venir m'installer avec ma famille, ca fera bientot 4 ans que nous y sommes. Pas de regret sauf que Seychelles c'est petit et parfois on s'ennuie et la vie y est tres chere.

Pour repondre a vos questions:
quels sont les secteurs qui recrutent le plus? ESt-ce que vous pensez que j'aurais une chance d'être embauchée dans un hotel?
L'hotellerie est le secteur qui embauche le plus aux Seychelles et c'est tres facile d'y trouver du travaille, mais c'est un secteur qui est assez difficile et il est parfois difficile d'avoir une vie social dependant bien entendu du departement dans lequel vous travaillez. Il y a aussi les DMC locaux qui recruitent pas mal si vous avez des langues c'est encore mieux.
Enfin, la dernière question qui pour moi est très importante c'est à votre avis combien de temps ça peut prendre avant que je puisse enfin retourner aux Seychelles?? Enfin est-ce que vous pensez que si je diminue le niveau de mes exigeances en matière de travail et que je suis prête à fair n'importe quoi j'ai plus de chances de trouver un job et plus vite????
Les Seychelles c'est malheureusement tres cher et les salaires ne sont pas top, pour trouver un emploi, il faut revoir serieusement ses pretentions salariales a la baisse surtout pour vous qui venez de la Suisse, au niveau du travail en lui-meme, les exigence restent les memes, parfois elles sont un peu plus hautes car vous serez face a une clientele tres exigente, qui en general a paye tres cher pour ses vacances et qui s'attend a une qualite d'accueil, service,etc... tres elevee.

Autrement, je vous conseillerai de tenter votre chance, il y a beaucoup d'hotels qui recruitent, il y a des nouveaux hotels qui s'ouvrent donc vous avez toutes vos chances. De plus, la qualite de vie est assez agreable ici.

Cordialement
Lindy

Fermé