Permis moto

bonjour,

Je cherche un contact sur Grand Baie et les environs (moto école ou particulier) pour passer le permis moto.

Merci

Bonjour,

Les moto-écoles ça n'existe pas ici. Et pour passer le permis c'est auprès de la police que les demandes sont faites.

En gros, comparé à comment ça se passe en France, c'est de la rigolade ici (et ça coûte preque rien).

Cela a déjà été discuté, fais une recherche "permis moto" et tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions.

Bonne chance!

chris773 a écrit:

Bonjour,

J'ai une petite question , j'ai mon rendez-vous pour l'examen pratique à la caserne dans deux semaines , je possède une Kawasaki Ninja 250r et ma question est :

Quelqu'un a t-il déjà passer son examen pratique avec une sportive de plus 125 cc ?

Et si oui est ce que le policier a t-il écarté les plots en fonction du gabarie de la moto et de son rayon de braquage ?


alors là, ça dépend du bonhomme !
si il est mal luné, il ne change rien.
ou bien il va carrément te demander ou tu veux qu'il mette les plots.
si il te dit que tu passeras en dernier, c'est tout bon.
la règle, c'est la longueur de la moto.

tieri a écrit:
chris773 a écrit:

Bonjour,

J'ai une petite question , j'ai mon rendez-vous pour l'examen pratique à la caserne dans deux semaines , je possède une Kawasaki Ninja 250r et ma question est :

Quelqu'un a t-il déjà passer son examen pratique avec une sportive de plus 125 cc ?

Et si oui est ce que le policier a t-il écarté les plots en fonction du gabarie de la moto et de son rayon de braquage ?


alors là, ça dépend du bonhomme !
si il est mal luné, il ne change rien.
ou bien il va carrément te demander ou tu veux qu'il mette les plots.
si il te dit que tu passeras en dernier, c'est tout bon.
la règle, c'est la longueur de la moto.


Merci tieri , je suis aller me renseigner aujourd'hui et sa confirme ce que tu as écris, c'est bien la longueur de ma moto que ils vont prendre comme référence pour l'espace entre les plots.