S'installer et travailler au état unis

Bonjours je recherche des personnes qui pourrait m'aider dans cette démarche. Qui connaîtrais des entreprises qui serai d'accord de se porter garant pour moi, pour que je travaille pour eux. Et pour trouver un logement , je cherche quelqu'un qui m'accompagnerai et m'aiderai pour tous ceci. Je n'ai aucun atout pour cela , mon anglais est moyen, j'essaye de l'améliorer et je n'ai pas fait de formation encore. Mais j'ai de l'expérience professionnelle dans le domaine de l'enfance et un petit dans le domaine de la restauration quand même. Donc oui quand je vous dis tous sa vous vous dite se sera impossible pour elle. Mais qui ne tente rien n'as rien , donc c'est pour cela que je vous demande votre aide justement à des personnes résident déjà au état unis californie.

bienvenue sur le forum!

a lire:
https://www.expat.com/fr/telecharger.htmlhttps://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

sans diplomes, sans experiences dans un domaine recherché, sans $$ a investir ou pour payer des etudes: impossible de venir s'installer aux US.

il reste le mariage avec un US citizen, ou gagner un green card a la loterie.

Gagner la green card a la loterie nécessite d avoir le bac pour participer ( 1 chance sur 60)ou bien encore un travail qui donne des équivalences.
donc pas de faux espoirs svp.

C est bon j ai compri  je vais me marier a un americain se sera plus simple..

Nadia019 a écrit:

C est bon j ai compri  je vais me marier a un americain se sera plus simple..


Ne crois pas que c'est aussi simple ! Tu ne débarques pas comme ça, "coucou c'est moi on se marie". L'immigration reconnait vite les gens qui font un mariage blanc.

outre les dangers d'un mariage blanc...il faut savoir aussi que ca coute cher :D (business!)

Bonjour à tous, Nadiya si tu veux te marier avec un américain, je te conseil de partir en touriste aux états-unis, pour faire connaissance avec eux, et puis rencontrer ton "futur mari" sans faire de mariage blanc bien sûr.

Cordialement.

Il faut au minimum s'être rencontré une fois, là bas ou ici, avec des preuves à l'appui exigées (comme billet d'avion, photos...?). et si par suite du mariage, tu veux obtenir la Green Card, il faut justifier d'au moins 4 ans de vie commune en tant que couple marié (pas du genre, 1 qui reste en France et l'autre là bas). Autant ne pas te tromper donc, sinon, si le citoyen américain divorce avant ces 4 ans, par exemple, c'est grillé aussi.
pour qu'une entreprise soit prêt à t'embaucher, elle doit justifier auprès de l'Etat, de son choix de prendre un étranger, et non pas un résident local avec compétences égales. Et, selon les entreprises et le poste, elles doivent payer jusqu'à 10 000 Dollars en frais d'administration et de procédures de visa pour la personne étrangère qu'elles veulent recruter.
Si tu n'as jamais voyagé aux USA, effectues déjà 1er voyage là bas, et tu auras 1 idée de la réalité économique. Tu changeras d'avis p-être et te dire qu'on n'est pas si mal finalement en France avec toutes les aides médicales et autres de l'Etat (si généreux!).

J habite en suisse et surement pas en france.

Ok. Désolé pour cette méprise! Alors, si tu t'estimes assez jolie, il te reste la possibilité de suivre une "célèbre" bimbo partie de ton pays. Avec le même succès à la clé...;-) keep the faith!