Menu
Expat.com

Cherche français à Tana qui aurrait un appareil photo reflex

Dernière activité 30 Novembre 2013 par tendrymg

Nouvelle discussion

tendrymg

Salut, je suis malgache et je recherche des français qui aurais des appareil photos reflex à acheter à petit budget, merci

lord2laze

C'est combien un petit budget ?

Crusaders

lord2laze a écrit:

C'est combien un petit budget ?

Et j'ajouterais même, pourquoi des français ?

tendrymg

LE petit budget, je dirait raisonnable, :P:D pour le français, c'est pour la communication, ce serait plus facile pour moi au cas où

lord2laze

Tu réponds pas à la question la hein

tendrymg

400 000 Fmg hahaha

Crusaders

tendrymg a écrit:

400 000 Fmg hahaha

400.000,00 FMG, soit 80.000,00 MGA, soit 26,46 Euros.

Ca va, je crois, être un peu juste en terme de budget.

rvg

Crusaders a écrit:
tendrymg a écrit:

400 000 Fmg hahaha

400.000,00 FMG, soit 80.000,00 MGA, soit 26,46 Euros.

Ca va, je crois, être un peu juste en terme de budget.

oupsss 26 €  tu rêve

lord2laze

J'en ai vendu un à Tana, un K20D de Pentax avec 2 objectifs....1.000.000 d'Ariary...ca te donne une idée.

tendrymg

c'est vrai que je rève un peu mais là je suis dans une impasse alors que je n'ai plus d'argent :p

Crusaders

tendrymg a écrit:

c'est vrai que je rève un peu mais là je suis dans une impasse alors que je n'ai plus d'argent :p

Seul un bienfaiteur, un mécène ou une âme charitable, bref ..... un mouton à trois pattes pourrait vous aider par les temps qui courent.

tendrymg

Crusaders a écrit:
tendrymg a écrit:

Seul un bienfaiteur, un mécène ou une âme charitable, bref ..... un mouton à trois pattes pourrait vous aider par les temps qui courent.

C'est bien celà que je recherche :) au cas où il y en aurrai ici :P

Crusaders

tendrymg a écrit:
Crusaders a écrit:
tendrymg a écrit:

C'est bien celà que je recherche :) au cas où il y en aurrai ici :P

Le souci, c'est que, même chez les "vazaha", ce genre de phénomènes - bienfaiteur, mécène, âme charitable - se fait rare.

tendrymg

J'éspère quand même en trouver dans tous les cas, ce sera mon cadeau de noel à moi même

lord2laze

Alors c'est au père noël qu'il faut le commander, pas aux Français

Crusaders

lord2laze a écrit:

Alors c'est au père noël qu'il faut le commander, pas aux Français

Je crois que notre ami "tendryg" est un "gentil rêveur", à l'instar de beaucoup de ses compatriotes.

Second tour de la présidentielle le 20 décembre 2013 et "réouverture des robinets" par la Communauté Internationale le 21 décembre 2013 !!!!!

guy68

Bonjour tendrymg
Si vous cherchez un reflex argentique et que vous avez de la famille à la réunion vous trouverez quelque chose dans vos prix, j'ai vendu le mien 30€ le mois dernier.
Guy68

rvg

Crusaders a écrit:

Second tour de la présidentielle le 20 décembre 2013 et "réouverture des robinets" par la Communauté Internationale le 21 décembre 2013 !!!!!

Alors la ça m'étonnerais la Communauté Internationale et tout particulièrement l’Europe a d'autre soucis que Madagascar et si ils ouvrent le robinet ce sont des abrutis

tendrymg

Ca sort un peu du sujet là...mais je suis toujours là au cas où hein!

Crusaders

tendrymg a écrit:

Ca sort un peu du sujet là...mais je suis toujours là au cas où hein!

Franchement, je ne vois que le E Buying pour vous donner satisfaction.

tendrymg

et que signifie ce mot E buying?

Crusaders

tendrymg a écrit:

Achat sur Internet.

LaurenceL

Crusaders a écrit:
tendrymg a écrit:

Achat sur Internet.

à Madagascar ? déjà à La Réunion ça arrive difficilement... mais je me trompe peut être.

Laurence :)

tendrymg

ah bon...sisi, c'est bien possible à Mada, pour paypal c'est un peu difficile mais payza est le plus accessible..

Vous ne conaissserai pas quelqu'un qui pourrai m'aider?

Crusaders

tendrymg a écrit:

ah bon...sisi, c'est bien possible à Mada, pour paypal c'est un peu difficile mais payza est le plus accessible..

Vous ne conaissserai pas quelqu'un qui pourrai m'aider?

C'est pourtant simple, il suffit d'un PC et d'une Carte Bancaire.

tendrymg

c'est vrai que c'est possible mais c'est l'argent que je n'ai pas

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar