Arrivé à Montréal

Bonjour a tous !!

Je m'appelle Valérian j'ai 23 ans, je suis animateur et j'arrive à Montréal le 23 novembre !! Je souhaite donc faire de nouvelles connaissances, échanger avec pleins de monde !!! Les voyages ne sont-ils pas fait pour cela ?? Si des personnes sont intéressés pour aller boire un verre après mon arrivé se sera avec grand plaisir..

Ps : je serai a l'auberge de Paris rue Sherbrooke... Si il y a déjà des personnes sur place faite signe !!!

A bientôt

salut a toi ! moi j ai 31 ans et je viens sur montreal a partir du 10 janvier et si ca te dis je veu bien venir boire un coup ! fais moi signe a plus !

Salut!

J'ai 21 ans et je suis en projet de venir a Montréal prochainement, j'ai déjà trouvé un travail et ma date de départ sera fixé en fonction de l'obtention du PVT. Dans tous les cas je serai heureux de faire ta rencontre.

Je suis a la recherche de pas mal d'informations sur Montréal, pourrais tu nous faire part de tes débuts la bas?

Je t'en remercie d'avance

salut micka et shamrock630 j'espère que vous allez bien, que votre projet montréalais prend forme. Pour moi, un petit contre-temps à fait que je n'ai pas pas pu me rendre à Montréal à la date prévu. Néanmoins comme toi shamrock je vais faire une demande de pvt donc la date de mon arrivé sera en fonction... En attendant, c'est avec plaisir que je veux bien garder contacte avec vous et se rencontrer un de ces jour sur Montreal !!

ps : Shamrock tu disais dans ton message que tu avais un job déjà qui t'attendais.. Peux-tu en dire un peu plus sur les démarches que tu as effectué pour obtenir celui-ci ? Car moi-même à la recherche d'un job sur Montreal, je me dit que les employeurs montréalais voyant un cv venu de France ni prête pas beaucoup attention ...

Amicalement

Salut Valérian25


En fait, je suis allé sur le site du pole emploi international et j'ai postulé pour un poste de téléprospecteur. Donc je crois que j'ai eu beaucoup de chances vu le nombre de demandes et le nombre de reçus. Apres je te conseille un site pour la recherche d'emploi, c'est "indeed canada", tu peux trouver beaucoup d'offres en fonction du type de travail que tu recherches.

Pourrez tu me dire comment tu vas t'y prendre pour le PVT? Je suis un peu perdu avec toute la masse d'information que je peux trouver sur internet. J'ai déjà mon passeport et je crois qu'il faut préparer un justificatif indiquant que l'on a un montant nécessaire sur notre compte pour partir au Canada.. Apres je crois qu'il faut aussi s'inscrire sur un logiciel mais j'aimerai bien avoir ton avis.