Recherche femme de militaire en colère auprès l'armée française

je suis femme de militaire français et je suis révolté auprès de notre gouvernement car nos hommes ne sont pas des objets nous sommes ici en séjour et non en France où ils doivent partir souvent en Opex Mon mari doit repartir encore pour Bangui mais si il refuse car ici son capitaine a tout fait pour qu on est pas la 3 eme année il lui fait du chantage maintenant IL FAUT DIRE STOP PERSONNE DEVRAIT SUBIR LEUR CHANTAGE ET VENIR GCHER LE SEJOUR

IL FAUT RÉAGIR VITE POUR AIDER NOS MARIS.
Eux ne peuvent pas le faire alors que nous OUI.
SVP VENEZ EN DISCUTER,

Je comprends et connais le problème
Alainjacques

Bonjour Melealilly,

Je suis vraiment désolée mais veuillez noter que nous sommes sur un forum d'échange et d'entraide.
Nous invitons les membres à partager leurs expériences dans le but d'aider les futurs expatriés qui souhaitent s'installer à Libreville.

Malheureusement nous ne sommes pas compétent à pouvoir débattre sur un tel sujet.

Merci de votre compréhension

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Depuis quand un militaire discute-t-il les ordres qu'il reçoit ???
Que ce soit  de son capitaine ou d'un autre de ses chefs !!!
La VOCATION militaire est une vocation, et comporte certains avantages, mais aussi certaines obligations, dont celle de ne pas cracher dans la soupe !
Je suis véritablement choqué par ce message. Beaucoup de "métropolitains" aimeraient être à la place du militaire en question, un séjour 2 ans au gabon est une grande chance que peu de personnes arrivent à décrocher...
Quand un militaire n'est pas satisfait de sa condition, il peut toujours résilier son contrat.

Priscillia a raison, ce genre de message n'a rien à faire ici.

Michel.

Chère Madame, je viens de lire votre message et je vous avoue que j'ai failli tomber de ma chaise ! vous êtes en séjour et les supérieurs de votre mari vous gâchent votre séjour ! vous pensiez probablement en partant pour Libreville arriver au club Med ! Vous êtes mariée avec un militaire en toute connaissance de cause sinon il fallait choisir un comptable ou un clerc de notaire dans une petite ville de province. Votre mari doit partir à Bangui, et alors ? où est le problème ? c'est son métier, non ? Je donne raison à son capitaine qui ne veut pas lui accorder sa troisième année comte tenu de votre état d'esprit. Vous oubliez juste une chose, de parler des avantages que vous retirez vous et votre mari d'être à Libreville. Allez, il faut vite rentrer en France car l'armée n'a vraiment pas besoin de gens tels que vous. Je préfère penser à nos soldats tombés sur des théatres d'opération. Pour le club Med, rien ne vous empêche d'envoyer un CV.

Priscilla a écrit:

Bonjour Melealilly,

Je suis vraiment désolée mais veuillez noter que nous sommes sur un forum d'échange et d'entraide.
Nous invitons les membres à partager leurs expériences dans le but d'aider les futurs expatriés qui souhaitent s'installer à Libreville.

Malheureusement nous ne sommes pas compétent à pouvoir débattre sur un tel sujet.

Merci de votre compréhension

Priscilla
Equipe Expat.com


Discussion fermée.

Fermé