Je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider dans ma recherche ?

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche ?
Si vous pouvez m'aider, sa serais très sympa de votre part.
Je suis Portugais, j'ai la double nationalité, je parle et j'écris les deux langues parfaitement, je vie à Paris actuellement et j'en visage de m'installer dans le Sud du Portugal, mon métier sur Paris est Mandataire Indépendant dans l'immobilier.Ma question est donc ! Ce métier de Mandataire Indépendant dans l'immobilier existe il au Portugal et il en vigueur actuellement ? Y a-t-il des Sociétés qui prennent des Mandataires Indépendants dans l'immobilier.
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Ruivo,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Lisbonne pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour
sur le site je pense qu'il y a RIBEIRO ANTONIO qui a la même activité que vous en ALGARVE
A contacter directment

Bonjour,

Vous trouverez tres facilement du travail dans l'immobilier.
Les leaders du marche sont:
1. Remax
2. ERA
3. Cobertura, Sotheby's, Porta da Frente, Luxus, Century 21, Engel & Volkers etc...

Etape 1. La licence de mediation
Au Potugal pour vendre un bien immobilier il vous faudra une licence de mediation immobiliee (Consultez le site du inci.pt). Si vous n'en avez pas alors vous devrez travailler avec quelqu'un qui en possede une, toutes les agences que j'ai cite ci dessus par exemple.

Etape 2 La licence de contracteur
Pour pouvoir signer des contats de mediations avec les proprietaires il vous faudra une licence de "Angariador" (Voir le site du inci.pt)

En resume
Ne vous inquietez pas, les agences immobilieres embauchent tous les jours. C'est tres facile de rentrer. Frappez a leurs portes et Ils vous expliqueront ensuite comment faire.

Bien a vous