Bonjour

Bonjour 😃

Je suis saoudienne ,
Avant, je me suis demandée est-ce qu'il y a vraiment des français qui habitent à riyadh !
Et après , je suis partie en France seulement pour rencontrer des français et maintenant comme je suis à la fin de mon séjour en France .  comme je n'aurai plus de chance de rencontre plus de français ,  ça serait mieux si je retrouve et rencontre des français sans voyager 😃

Mais je ne sais pas si  les français sont intéressés à rencontrer des saoudiennes ?

bonjour,

bienvenue sur le forum.

il n'y a aucune raison pour que des français ne soient pas intéressés par la rencontre de saoudiennes.

je vois que vous maitrisez le français écrit. qu'en est-il de l'oral? peut-être que des rencontres pour des échanges linguistiques seraient une bonne entrée en matière. il y a surement des français intéressés par l'apprentissage de l'arabe surtout parlé.
je ne suis moi-même pas sur RIYAD mais je vous souhaite bonne  chance dans votre quête.

nasserine a écrit:

bonjour,

bienvenue sur le forum.

il n'y a aucune raison pour que des français ne soient pas intéressés par la rencontre de saoudiennes.

je vois que vous maitrisez le français écrit. qu'en est-il de l'oral? peut-être que des rencontres pour des échanges linguistiques seraient une bonne entrée en matière. il y a surement des français intéressés par l'apprentissage de l'arabe surtout parlé.
je ne suis moi-même pas sur RIYAD mais je vous souhaite bonne  chance dans votre quête.


bonjour nasserine
pour répondre à votre question , je pense que j'ai le même niveau soit à l'écrit ou à l'oral parce que quand j'écris je parle en même temps 

c'est bien aussi si je trouve des personnes qui veulent apprendre ma langue !

bon merci nasserine
c'est gentil de votre part :)

Bonjour Saoudienne,

je suis Francais et vie a Riyad.Pas de probleme pour moi pour vous rencontrer et echanger sur nos cultures et eventuellement commencer a apprendre votre langue.

luboca85 a écrit:

Bonjour Saoudienne,

je suis Francais et vie a Riyad.Pas de probleme pour moi pour vous rencontrer et echanger sur nos cultures et eventuellement commencer a apprendre votre langue.


Parfait : ) ,

alors je vais vous envoyer un message :)

merci bcp d'avance

Bonjour,

Je serai à Riyad début janvier et souhaitais échanger avec la communauté française ou tout simplement faire des rencontres pour mieux connaître le mode de vie.

Au plaisir,

M.

:) Bonjour je suis parisienne , j ai lu votre message je ne sais pas si vous etes toujours à Paris , mais nous pourvons discuter par le forum .
à bientot car je compte me rendre à Riyadh dans les prochain mois , je souhaite faire des rencontres avec les femmes afin de connaitre la culture de votre pays . de plus je souhaite apprendre l'arabe

Au plaisir