Menu
Expat.com

LOTERIE GREEN CARD

Dernière activité 24 Octobre 2010 par GREGORY76

Nouvelle discussion

GREGORY76

GOOD EVENING EVERYBODY.JE VOUDRAIS SAVOIR DES INFOS SUR LA LOTERIE GREEN CARD AVANT DE M'INSCRIRE.QUEL SITE FAUT T'IL ALLER VU QUE APPAREMENT,IL Y A DES SITES D'ARNAQUE?EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIS BIEN CE SYSTEME LA?QU'EST CE QUE VOUS EN PENSER?VOILA C'EST TOUT.MERCI D'AVANCE.

GREGORY

BenNY04

il faut aller sur le site officiel (celui qui se termine par .gouv): gratuit!
par contre les inscriptions ne commencent qu'en octobre/novembre ...donc il faut attendre!

GREGORY76

ok benny j'ai trouver ce site là et comme tu as dit,les inscriptions sont clauses pour le moment donc je vais attendre pour l'instant.merci encore pour l'info.  gregory76

BenNY04

oui il faut attendre.
good luck:)

LaraC

Hello,

Si tu veux de l'aide pour les démarches administratives à faire (respect des normes, réponse à tes questions, vérification de ton dossier...) il existe des organismes qui peuvent t'aider.

Comme ça tu es sûr que ta candidature sera prise en compte quand tu essaieras (les Américains sont assez exigeants sur les normes, mieux vaut les satisfaire pour mettre toutes les chances de ton côté).

Bonne chance à toi !

GREGORY76

hello larac ,it's gregory76.merci pour l'info mais par contre,connais tu un organisme pour cela?ou quelques infos pour les trouvés?merci d'avance.bye

BenNY04

sauf que ces organismes sont payants et que tu n'as aucune garantie que ton dossier soit bien prepare ou bien envoye (en principe oui mais il y a des arnaques: ils prennent l'argent et n'envoient pas ton dossier par exemple!).
le site officiel (non payant) est bien explique et tout le monde est capable de remplir les donnees obligatoires pour jouer a la loterie!

GREGORY76

Hi Benny, Merci pour l'info.
Bye

LaraC

Bonjour Grégory,

Voici le lien vers le site comme tu l'as demandé :
europusa.com/loterie-carte-verte-ou-diversity-visa-dv
Tu trouveras également des infos sur la loterie sur ce site, et des explications sur les avantages à passer par un organisme intermédiaire.

Tu peux effectivement postuler gratuitement sur le site officiel du gouvernement (http://www.dvlottery.state.gov/) mais tu ne seras pas assisté dans les démarches.

Bonne chance pour la loterie !

BenNY04

pas besoin d'etre assiste dans les demarches pour la loterie...qui est tres facile!
les organismes sont payants et tres chers...pour quelque chose qui est facile a faire!

GuestPoster654

Bonjour,

Je désire postuler à la loterie de la carte verte prochainement. Je pense que les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er juillet prochain. C'est exact ?

Si oui, il me suffit de me rendre sur cette page : dvlottery.state.gov

Le formulaire d'adhésion pour le DV-2010 était celui-ci. Pour compléter mon inscription pour le DV-2011, il me suffira donc de compléter le Confirmation Number, Nom de famille & Année de naissance ? Si oui, où obtiendrai-je le Conf. Num ?

Merci pour vos réponses.

BenNY04

non...
l'inscription a la prochaine loterie se fait a l'automne (octobre-novembre);
la ils sont en train de traiter les gagnants de la precedente loterie.

GuestPoster654

Merci pour ta réponse. Dans ce cas, je repasserai ici au moment convenu pour relancer mes quelques questions ;-)

GuestPoster654

Slt, les inscriptions 2011-2012 vont bientot ferme.

GREGORY76

MERCI LADAUF ,l'inscription est deja faite pour moi.ça se termine le 3 novembre mais c'est conseiller de le faire une semaine avant la clause.

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles