Trouvez un travail dans le commerce à Istanbul.

Boonjour,
J'écris ce message pour vous demandez s'il y a quelqu'un qui est parti vivre en Turquie ?
J'aimerais à mon tour trouvez un travail dans le commerce à Istanbul.
J'ai un BTS Commerce International. Je suis franco-turque.
J'ai un bon niveau en anglais et espagnol.

Si vous avez des infos, je suis prenante!!!
Mercii!!

Bonjour cananlyon,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Istanbul.

Je vous invite également à poster une annonce dans la section emploi à Istanbul.

Merci,
Christine
Expat.com

Très bien,
Je vous remercie
:)

postule a la ccift (Chambre de commerce Franco-Turc) qui recherchait quelqu'un récemment ... ou alors postule a TLSCONTACT (Groupe Teleperformance ... ils cherchents des jeunes frnaco-urques

Bonjour oneal,

J'ai vu que les chambres de commerce proposaient des jobs intéressant. Je vais les voir directement.
Quant à TLSCONTACT peux-tu m'en dire plus ?

Merci pour ta réponse!

Selam Canan,

Les emplois de la CCI peuvent être intéressant car c'est un environnement totalement francophone qui te permettra de ne pas te dépayser ... et surtout si tu as des problèmes de langues en turc ça peut être un avantage.
Sinon les salaires sont aux alentours de 2500-3000TL net par mois avec repas+sécurité socciale SSK+assurance privée. Il faut postuler a UBIFRANCE (Taksim Odakule) et CCIFT (Gayrettepe côté européen d'Istanbul).
Pour TLSONTACT, il s'agit du groupe Teleperformance, ils ont pleins d'annonce sur Kariyer.net. Teleprformance fait de la téléclientele mais TLSCONTACT gere les demandes de visas des Consulats (surtout Suisse). Postule-y parce qu'ils recrutent et ils semblent aimer les francophones.
A+

Salut,

Renseigne toi au près des écoles de commerces, non?

Bon courage

Je n'ai pas de problèmes concernant la langue.
Mais, c'est exactement ça. Je veux garder mon profil français^^
J'ai déjà postulée à la CCIFT de Gayrettepe mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de service recrutement et qu'il fallait uniquement s'adresse à UBIFRANCE.

Je vais donc postuler chez TLSONTACT !

Merci pour toutes ces infos! :)

Salut Yasmine!

Oui, je commence à aller aux journées portes ouvertes des écoles de commerce.
Mais tu veux dire se renseigner dans quel sens ?

Si ils ont des adresses d entreprise qui recrute les jeunes diplômé, c est ce que je voulais dire.