Besoin d info pour travail

Bonjour
Je suis une francaise vivant à djerba actuellement avec mon mari , nous souhaitons vivre sur tunis ou alentours , mais ils nous faut bien évidemment un emploi et un logement.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de française qui ont reussi à trouver et avoir une vie stable .
On demande juste à construire notre vie ensemble loin des clubs de djerba .
Merci pour vos infos

Bonjour evanounette,

Vous pourriez peut-être commencer par lire les diverses discussions disponibles sur le forum Tunis, vous y trouverez pas mal d'informations utiles. ;)

En ce qui concerne votre recherche d'emploi, dans quel secteur que vous recherchez à être embauché sil-vous-plaît? :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour ,
Je n'ai pas de secteur particulier , ayant de l experience dans diverses fonction , j'ai vu qu'il y avait beaucoup de centre d appel mais c'est vraiment le seul truc que je deteste . Deja fait en france , ca ma degouter .

bonjour
oui bien sure tout est possible,
cela depend de votre motivation et competence ( savoir faire )
ca peut fonctionner
bonne chance

Mise à part internet ou je peux chercher ?

:) je crois que je suis sur le bon forum...
je me permets de citer mes metiers donc j ai été cusiiniere en collectivité c'est mon metier principal apres j ai fais des livraisons a domicile et j ai été agent de service hospitalier en maison de repos pour personnes agées ... je n ai pas de diplôme d'aide soignant.
puis-je quand même trouver du travail ?