Rencontres simplement amicales

Coucou

Nous sommes deux amies installées à rabat pour quelques mois on cherche à rencontrer en tout bien tout honneur on insiste, des personnes sympa pour discuter sortir et créer éventuellement de nouvelles amitiés.
Voilà à bientôt

salut j'aimerai être a vos coté mai do mange je suis au Sénégal

bonjour

je suis abdel de casbalanca , ca serait bien de se verrait autour d'un verre , n'hesitez pas de me contacter

amicalement

Bonjour,

Je suis nouvellement installé à rabat, originaire de casa et je vivait avant au Canada, je cherche aussi à faire de nouvelles connaissances amicales si ca vous dit....

Suis intéressée...

Vous êtes sur Rabat ?

Salut  elhichamoss on sera sur rabat fin novembre donc voilà on peut se recontacte d ici la ?

Salut. Moi je serai la début décembre sur rabat et j'aimerai aussi me faire de nouveaux amis. Kix

Ok ça marche on se recontacte d ici la et on  ira se boire un verre

Cool

bjr.

Soso me dit quelque chose mais celle que je connait me parlait d'une cousine et pas d'une amie!

bien venues à Rbatt

salut j'espère que vous vous portez bien moi c'est ninou de rabat j'aimerais bien vous rencontrer alors si vous interessé voila mon numéro [Modéré: veuillez éviter de poster vos numéro de téléphone svp] a très bientôt bisou

bonjour a tous , avec un pe de bonne volonte et d organisation on peut organiser un truc sympa, tiens j pense a ce weekend.
y a t il des personnes interessees?!

Bienvenue à Rabat :)

[Modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre]

Je suis installé à Rabat si vous voulez faire des rencontres amicales

[Modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre]

je cherche des ami(e)s a casa ou rabat

Salut à tous et toutes je suis l'amie de soso. On est toujours motivées pour rencontrer des gens sympa si vous estes motives pour une sortie n'hésitez pas a faire signe et à proposer un endroit sympa pcq qu'on ne connaît pas trop rabat. Abientot

hey salut , je suis sur Rabat depuis juillet, interressé par une eventuelle soirée autour d'un verre...
Vous avez prevu quelque chose pour ce soir????

je suis nouvelle sur Rabat et j'aimerai rencontrer du monde  :par:

Salut :) tu peut me contacter , j'aimerais bien te connaitre

je cherche des ami(e)s a Temara :) merci de me contacter

Bonjour, a tous

Apres une longue absence due a quelques imprevus je suis de retour sur Rabat et toujours motivée pour rencontrer des gens sympa et nouveaux n'hesitez pas a me contacter par le biais du forum ou en message privé pour boire un café ou une autre actvité sympa.

abientot
laurane.

Bonjour,
je suis du Bénin, homme de 26 ans , à rabat depuis 3 semaines et je suis à la recherche de rencontre amicale comme vous.Merci de me répondre SVP.
Mes  respect et consideration,

Bonjour,
je suis du Bénin, homme de 26 ans , à rabat depuis 3 semaines et je suis à la recherche de rencontre amicale comme vous.Merci de me répondre SVP.
Mes  respect et consideration,

salu tu peux me contacter! je suis intéressé!!!merci

Salut , je suis sur Rabat depuis peu et voudrais aussi faire des connaissances sortie café .. Si sa vous tente toujours :-) contacter moi pv ou sur la discussion

salut
venez donc vous joindre a nous vendredi au cafe pietri a 18h00.

Soso1784 a écrit:

Coucou

Nous sommes deux amies installées à rabat pour quelques mois on cherche à rencontrer en tout bien tout honneur on insiste, des personnes sympa pour discuter sortir et créer éventuellement de nouvelles amitiés.
Voilà à bientôt


novembre 2013...j ais eu le clavier un peu vif sur ce coup la .  :)

[Modéré: Éviter les copier coller sur le forum.]

bonjour ca va

Bonjour
Oui,et toi ?

Bonjour,
Je vis à Rabat depuis plusieurs années. 60 ans marié à une marocaine depuis 25 ans . A votre disposition si vous désirez nous rencontrer.
cordialement,
Jean-Louis