Couronne à faire en urgence!!

bonjour à tous, dans moins d'un mois je suis sur l'ile et j'ai une dent que je devais faire couronner qui à cassé!! Ma question est : est ce que je peux me faire couronner ma dent sur l'ile alors que ma sécu et mutuelle seront encore en métropole, serais je remboursée comme en métropole??? (800 euros dont 400 euros remboursés normalement en métropole)
Merci de vos réponse.

Caroline, la couronne, en métal ou céramique ? Métal je pense..à peu près le même prix qu'en métropole.
Pas de bol pour toi lol

Merci TCHIX,oui métal car dent du fond. du coup se sera moins cher car 800 euros c'était pour la céramique!!!
Mais en fait je voulais savoir surtout si le fait de faire les soins par un dentiste sur la réunion alors que ma sécu sera toujours domiciliée en métropole, en fait comme si j'étais en vac et que je doive faire des soins la bas??? Puisque c'est quand même urgent donc je ne pourrai pas attendre le transfert de dossier!!;)

Ne t'inquiète pas, je suis restée plus de 6 mois sur la CPAM de métropole
Soins hors parcours, c'est tout.
Bon, te voila en recherche d'un dentiste en plus de tout le tracas de ton arrivée (et départ..)
Tu sera où déjà ici ? (si je peux t'aider)

Merci tchix, je serai sur l'étang salé j'ai une loc de vacances pour le mois de décembre mais j'aimerais bien rester dans le coin par la suite!!
Le départ approche, j'ai déjà fait énormément de choses...et encore tant à faire mais ça va aller...
Oui il faudra que je me trouve un dentiste rapidos :)

caroline et léa a écrit:

Merci tchix, je serai sur l'étang salé j'ai une loc de vacances pour le mois de décembre mais j'aimerais bien rester dans le coin par la suite!!
Le départ approche, j'ai déjà fait énormément de choses...et encore tant à faire mais ça va aller...
Oui il faudra que je me trouve un dentiste rapidos :)


Ah, je ne connais pas de dentiste là-bas..zut alors
Mais tu vas trouver
L'Etang Salé c'est chouette !! Très gai, vivant, j'aime bien !