Copiiiiines!lol

coucou tout le monde!

je m'appelle Julie j'ai 29 ans et je suis à Djerba (midoun) pour quelques mois,alors comme j'aime bien papoter autour d'un café si il y en a que ça intéresse...
à bientôt

Une Alsacienne A djerba
Bienvenue en Tunisie

moitié alsacienne moitié tunisienne!LoL
merci en tout cas

Moi aussi , je suis d'origine Alsacienne lol
Mais , je suis trop loin de chez vous , étant près de Sousse..
Bon séjour.

oui effectivement ça fait un peu loin pour un café!LoL
Merci!

hello
si tu es encore sur Djerba en février quand moi j'y atterrirais, je serais partant pour des apéro afin de rencontrer un peu de monde dans cette grande ile ou je ne connaitrais personne ;)

je suis skander de djerba je suis commerçant et toi tu est pour combien du jour ici a djerba

bienvenu

Bonjour,,,,,un bon café,,,un matin,,,ça m'intéresse,,,

Ahhhh,,,j'ai pas remarqué,,COPINES

oui désolée, "copines"!

Il faut préciser que tu te marieras prochainement. Comme ça, tu élimineras les plans drague.

oui effectivement,c'est bien pour ça que j'ai écris "copines" mais bon tous les mecs qui répondent sont pas forcément là pr draguer!

mais la majorité pour dragué :)

voici une réponse directe et franche que j'apprécie

hhhhhhhhhh oui merci pour la franchise!!!mais c'est PAS du tout ce que je cherche!:D

Pour ceux qui ne veulent pas draguer du tout, pas de cafés, pas des amis et d'amies sans d'autres intérêts, tout seulement se promener tout seul dans la plage et sur la Tunisie, et rester à la maison en train de lire quelque livre que bien sûr je ramène d'ailleurs. Bon séjour pour moi (comme d'habitude je n'attends pas de réponses).

La franchise ma chère ,,,,cé rare ces jours ci,,mais bon,,on essaye parfois d'être à la hauteur

Je crois,quand même,que ce site est fait pour rapprocher les personnes qui ont le même intérêt ,,,en trotre la drague,qui est à mon avis,est légitime ,et à utiliser avec modération!!!!!

By

Bonjour à toutes et à tous,

Comme Julie a précisé, elle recherche seulement des copines afin de faire mieux connaissance et de prendre un café.

Je vous rappelle aussi qu'Expat.com n'est pas un site de rencontre. Donc la drague n'est pas acceptable sur le forum.

Merci pour votre compréhension.

Hasnaa
Équipe Expat.com

prkoi pas un de ce quatres, genial