Regroupement familiale

j'ai recu un mail de l'immigration il on besoin des document suplementaire

Certificat   
Certificat de mariage   
Chatt / correspondance   
Réservation d'hôtel   
Des copies de passeport montrant l'identité et la validité le probleme que j'ai pas  réservation d'hotel qui peut m'aider

C de n importe quoi lå moi aussi j ai pas de reservation d hotel

oui a propos (Chatt / correspondance) ???

keske t'as envoyé alors ??

Dondarking normalment certificat de mariage ,copie de passeport tu les donnes losque ta dé posé le dossier et les autres documents comme réservation d hotel et chatt ou j c pas koi g aucune idée de ce propos .moi j attends encore ils ont dit å mn maris qu on a pas encore d office pour s occuper de notre dossier

on a grand chance pour l'accfept ou quoi ?????

Ils demandent la réservation d'hôtels parce que tu as sûrement signifié à l'interview que toi et ta femme vous viviez à l'hôtel quand elle venait te voir dans ton pays. Donc du coup ils veulent des preuves. Et ta oublié d apporter ton certificat de mariage?? C'est la moindre des choses pour eux. Tu aurais pu avoir ta carte de séjour s'il manquait pas de documents. Mais tu l'auras bientôt car ils prennent pas plus de 2 ou 3 mois pour traiter les suppléments de dossiers . Bonne chance

merci maryka mais a l'interview j'ai pas dit que j'ai vecu avec ma femme a l'hotel et a propos de la certeficet de marriage j la envoyé quand j'ai deposé mon dossier

La transcription qu'ils demandent
Ta femme à fait légalisé le mariage en Suède? ? Est ce qu'il est marqué qu'elle est marié àek toi ? Je veux dire s'il ya ton nom dessus. Peut être que c'est ce qu'il veulent

oui elle a enregistre notre mariage la bas et j'ai donne sa nouvelle extré de naissance avec mon nom au agent de consulat ici

Et la transcription est en suédois.  Envoie leur vos photos également. Mais si vous n'étiez pas à l'hôtel pourquoi ils demandent les réservation d'hôtels?  Et pdt l'interview ils t'ont pas demandé ou tu vivais avec ta femme quand elle venait en Suède.
Si non , peut être comme ça n'a pas été signifié ils ont considéré que c'était à l'hôtel.  Dc tu dois demander de kl réservation ils parlent

Il faut donc scanner tout ça et envoyer à migrationsverket. Ou ils ont demandé de l'envoyer à l'ambassade au maroc  ?
Je pense que même s'il veulent que tu l'envoie à l'ambassade au maroc tu dois aussi l'envoyer à migrationsverket

Il faut envoyer aussi la transcription du mariage à l'ambassade.  C'est ça le plus important. Quand elle enregistre le mariage on lui donne un extrait de mariage avec ton nom dessus et ton numéro d'enregistrement en Suède. Tout est écrit en suédois. C'est ce document la le plus importent pour eux

oui en suede et elle ma envoye son nouvelle extrait de naissance avec marrié et avec mon nom a l'interview j'ai dit qu'on a louer un apartement et qu'on a passé kelk jour chez la famille..j'ai envoyé une photo de ma femme avec la famille et j'ai ecrit une remarque qu'on pas allé a l'hotel

Louer un appartement.  Ils veulent la preuve.. Les reçus

je sait pas mais me donne un lien car j'ai deposé sur internet il demande

Certificat   
Certificat de mariage   
Chatt / correspondance   
Réservation d'hôtel   
Des copies de passeport montrant l'identité et la validité le probleme que j'ai pas  réservation d'hotel qui peut m'aider

salut tous l monde

Slt tu n'as toujours pas répondu à migrationsverket?

Si tu n'as pas de réservation.  Dis leur que tu n'en as pas. Parce que je pense qu'ils attendent ta réponse et il ya un délai.  Si tu veux que ton dossier soit vite traité. Dis leur tout ce qu'ils t'ont dit de fournir que tu n'as pas. Tu leur écris un mail en leur disant que tu as plutôt louer un appartement Dc pas de réservation et que tu vas vivre avec ta femme dns un domicile et non un hôtel.  Donc la encore il n'y a pas de réservation.  Et de quel réservation il parlent au juste. Demande leur.

Chat/correspondance ce Sony vos discussions par mail ,viber, appel ou autres. Demande à ton réseau de téléphonie de  t imprimer ta liste d'appel vers ta femme. Et vos messages aussi..ils veulent voit si vois gardez des liens même à distance. Et c'est vraiment important pour eux. C'est la moindre des choses. C pour prouver que c'est pas un mariage blanc" c'est à dire juste pour avoir des papiers. Dc imprimés toutes vos conversations ensemble. C'est important

merci mais je veux savoir aussi ou tu a fait l inscription

ya til qeöquin qui a demande ca residance a partire de la suede??

Bonjour tout le monde!!!
Je suis nouvelle et je voudrai un renseignement par rapport a mon cas.
je suis dans l'attente d'une decision pour rejoindre mon mari suedois avec notre fille de deux ans et demi mais elle a eu un personnummer et a deposé une demande de passeport siedois. ils m'ont dit que le passeport de ma fille sera envoyé au consulat de dakar sous un delai de quatre semaines In Shaa Allah.
je voudrai savoir si cela peut etre un avantage pour moi d'obtenir une decision favorable. Si oui est ce que le passeport de ma fille et la decision me concernant seront traité en meme temps et seront envoyés en meme temps au consulat de dakar.
merci pour toute l'attention que vous porterez á ma demande
je

Slt l immigration ont pris la décision å propos de ma demande ils ont envoyé la décision å mn mari sayé g obtenu la carte séjour mais ils ont dit qu ils ont envoyé le dossier au ribat je c pas å quel consulat je peux aller pour obtenir la carte

arija tu doi visiter l'ambassade pour quils prend tes empreinte et signature et photos ???

Bjr dondarking svp quel embassade  je dois visiter normalment le consulat de suede en tunis me contactait  pour me donner l attestation et puis moi je v a l embassade å algerie pour prendre les empreintes

combien de temps t a attender

Bonjour, combien de temps il faut attendre pour obtenir une reponse concernant le regroupement sachant la femme est enciente??? Merci

Salem kenza
Svp je suis dans le meme cas que toi mais je veux savoir si tu a fait EL 3AKD العقد  en suede ou en Tunisie moi je suis une algérienne  et mon marie sais un suédois 
Tout le monde me dit qu'il faut le.faire en suede sais plus facile pour faire les démarches  mieux que de le faire ici en Algérie .
Une reponse svp

C la mem chose Pour le demarche tu doit pas faire mem le 3akd c tu veu comme (sambo)

Ana dartah f l'Algérie w rajli suédois gaadouli Les papiers 13mois
Je pense pa tnajmi diri f la Suède  bon courage

Bonjour mesli
Vous ete algérienne on a le meme cas alors 
et le 3akd win dertih ici en Algérie ou tema en suède
La procédure  ga3det 13 mois pour le regroupement famille ou pour toute la paperasse

Dert l acte de mariage f l'Algérie  kolchi stanit 13mois besah darwak rahi difficile ylik conjoint ykoun khadem w andah appartement

Bonjour Mesli sarra > comme indiqué dans notre charte d'utilisation du forum, pourriez-vous svp écrire en Français sur ce forum francophone pour que tout le monde puisse comprendre. Merci

Oui hamdoulilah  khedam et appartement  mais ana je souhaite le faire tema  et je ne sais

Bonjour, je suis tunisienne et je vais déposer mon dossier de regroupement familial pour joindre mon partenaire. Je veux savoir si je pourrais déposer le dossier directement à l'ambassade de Suède à Tunis? Et pour l'interview ça sera à l'ambassade de Tunis aussi?
Merci

Non tu dois deposer le dossier au maroc ou bien en algerie , même chose pour l'interview..

Heythem est ce que c'est possible de déposer le dossier et faire l'interview à l'ambassade de Suède en France?

Oui tu peux le faire si tu as le droit de sejour en france , avant il faisaient l'interview au consulat suede en tunisie ou sousse mais ils ont changé ..

Donc maintenant je peux pas faire l'interview en Tunisie..!je dois avoir un séjour pour faire l'interview en France?