Regroupement familiale

J ai depose mn dossier ya un mois je peux savoir apres combien de temps sera l interview merci

Comment ça ? Normalement le jour ou tu as déposé ton dossier l'agent au consultât il te donne un rendez vous de suite ...
Tu as déposé physiquement ou par internet ?

Bjr  je suis allé au consulat de suède å tunis j ai déposé mn dossier j ai payé le frais d inscri mais l agent du consulat elle m a dit rien å propos de l interview juste ke le dossier est complet .je pense kel va m appeler par teliphone pour  le rendez vous pour l interview mais je sais pas quand

Tu les appelle pour avoir ton rendez je suis sûre de ça

Elle vais l'appeler pour moi elle m'as appeler au telephone apres deux mois que j ai depose mon dossier

Moi j'ai pris le rendez vous le même jour !!! Mais le rendez vous c'est au moins 2 mois

Med fares t as deja ta carte de sejour?

Ouiiiiiii et toi

Non j ai depose le dossier depuis aout 2013 puis passe l interview debut novembre  et j attend encore

Good luck just be patient

Tu pense combien du temps faut attendre?

Sincèrement je veux pas te choquer
Mais vas y voir
http://migrationsverket.se

Oui je sait que s ecrit 18 mois mais qu and on apelle il nous vous ete proche et en plus maintenant je suis enceinte et quand j ai volu envoye que je suis enceinte elle a dit sa sert a rien sa te reste pas beaucoup donc sa change rien maintenant.  Pour sa j ai volu savoir combient du temps tu as attender

Enceinte ça chance bcp !!!! Croix moi

salut, moi j'étais en suède depuis juin 2014, la bas j'ai rencontré ma copine, on a resté ensemble 3 mois et après on est allé au migrationsverket en suède pour savoir ce qu'on doit faire pour vivre en semble , et il m'ont demandé que je dois retourner en tunisie dabord et qu'on n'a pas obligé a marier pour vivre ensemble, et voila je suis  tunis et j'ai déposé mon dossier au consulat, est ce que vous pensez que le faite qu'on est pas marié et qu'on veut vivre en samba va impliquer négativement a la décision? merci

Non tu peut vivre avec ta coupine et avoir la carte de sejour

merci kinza, j'était un peut inquiet pasque machot hata tounsi rja3 sans mariage

Pour la suede dans la loi d immigration tu as le droit de vivre avec ton partenaire meme si vous etes pas marié l essentiel il faut Montre que vous aimez par des photos et vous descusion ensemble. Tu as passé l interview ou non?

non pas encore, la femme au consulat m'a dis que je dois attendre 3mois pour l'interview

Ok tres bien donc prepare toi pour l interview et tu prent avec toi tout les preuves que vous ete amoureux les photos ext.... quand tu aura la date de l interview envoie moi un msg Pour t aider et te dire quel sont les questions posé

OKI KENZA MERCI BIEN, bref hya elle va me rejoindre en tunisie avant l'interview , donc on aura des photos en suède et en tunisie

Oui très bien Bonne chance

Bjr kenza stp je veux savoir quelles sont les questions posées par l agent du consulat et combien prend du temps l interview ils m ont dit 3 heures et est ce que c est la femme qui en fait

Oui c elle meme et sa dur e une heure ou moin elle parlera avec toi comme si tu parle avec une amie a toi tu raconte comment tu as connut ton mari c etait comment et sa fait combien du temps le mariage etait coment qu est ce qu il fais dans la vie et pour toi le meme question est ce que vous voulai avoir des enfant et les dates de votre rencontre , marriage, dernier visite  c presque sa

Merci kinza inchalah manod5olch ba3thi bark fi l interview :unsure

Bonjour loujayna > vous devriez écrire en français s'il vous plait. Merci

Bjr å tous j'ai déposé mon dossier depuis 8 octobre mais jusqu'å mtn j'ai rien reçu mon mari m'a dit qu'il faut l'appeler pour prendre un rendez vous svp que dois-je faire est ce que je dois vraiment appeler le consulat ou attendre merci

J ai passer l inetrview apres  3 mois

Kinza quand ils ont t'appler pr l interview apres combien du jours tu as eu le rendez vous

je pense que tu dois attendre entre deux et trois mois, ils vont t'appeler avant une semaine de rendez vous . je veux citer autre chose, depuis deux mois ils ont changé les règles pour la carte de résidence permanente, avant c'était après deux ans , mais maintenant et depuis que les social démocrate réussi dans les élections suédoises, ça devient 4 ans pour avoir la résidence permanente

Merci haytunis mtn le plus important est d'avoir la carte séjour le reste c secondaire

oui biensur, bonne chance lya wlik :)

Merci bien :)

Il faut attendre 3 mois a partir de la date du depot , moi j ai fait l interview lundi passe

et aujourd hui ils ont envoyer un mail a mon mari pour lui dire que je dois appeler parce qu ils ont deja pris une decision comme j ai fait l interview il y a seulement 3jours je suis un peu inquiete quant meme.

ils ont pris la décision après 3 jours de l'interview??

Je veux pas te perturber mais c bizarre inchalah 5ir sonach quelles sont les questions qu'ils ont te poser est ce que vous lui portez des photos avec toi lors de l interview

bjr la date de l interview est fonction de la quantité de travail qu a l agent consulaire , des relations entre le consultat et migrationverket et parfois foction meme des charges de travail de migrationverket qui elle meme prend contact avec le conjoint résidant en suede pour vérifier certains renseignements (domicile en location ou en propriete,travai salarié ou auto-entrepreneur,dettes fiscales ou non à skatteverket; bref entre le moment ou le dossier complet est déposé au consulat,l envoi de la convocation a l entrevue ,la réponse émanant de migrationverket ,il peut s écouler un délai de plusieurs semaines et il n y a pas lieu de s inquieter, par contre si le délai est de plusieurs mois alors il a lieu de prendre des mesures qui consistent en ce que le conjoint en suede prenne attache directement avec l agent de migrationverket chargé du dossier en lui donnant le numero de référence du dossier,

Cest pas vrai pour la carte est encore deux ans et j'en suis sûre mille pour cent ..

oui la carte c'est deux ans, mais la carte de résidence permanente c'est après 4 ans , il s'applique ça depuis 3 mois, et migrationsverket m'a confirmé ça, tu peux t'adresser et ils vont te répondre