Dossier pour juillet 2014

bonjour,
Je me permets de vous ennuyer avec quelques questions. Mon mari, prof d'histoire-géo au lycée souhaiterait déposer son dossier pour juillet 2014. pouvez-vous nous donner votre ressenti? Ambiance au lycée, relations entre collègues, conditions de travail...Est-ce que la rémunération permet d'obtenir le même niveau de vie qu'en France? Si vous avez un peu de temps pour nous donner vos impressions, voire nous conseiller, ce serait très gentil. Je suis moi-même prof de français-latin en collège privé. Aurais-je des chances d'avoir un poste en contrat local?
Merci d'avance.
Bonne fin de journée.
Christine Gillot

Bonjour Christine Gillot,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous étiez hors-sujet, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Canberra pour plus de vue et d'interaction.

Je suis sure que vous aurez des réponses utiles très bientôt.

Bonne chance.

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonsoir,