5 semaines au Sénégal (Dakar et Toubab Dialao) - découvrir le pays !

Salut à tous !

Je suis au Sénégal pour 5 semaines jusqu'à mi-décembre.
Je suis basée à Dakar et je vais me rendre également à Toubab Dialao pour travailler sur un projet de pavillon de la découverte sur l'éco-conception et son application au Sénégal.

Je cherche à rencontrer des gens et à visiter le Sénégal pendant le peu de temps que j'y passe !

Si vous avez des idées de virées pour le week end et que je peux me joindre à vous, faites moi signe !!

A bientôt,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Bienvenue sur expat-blog!

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog!

bonjour Aurelie bienvenue au pays de la Teranga vous etes venue au bon moment ou le climat est un peu clement. je napprecie pas trop les virees nocturnes par contre jaime aller sur les restaurants aller a la plage ... alors si cela vous tente merci de me joindre 777010025 ou [email protected]
Au plaisir de vous relire

bonjour miss je serais de te voir contacte moi au 77 036 93 13

[Modéré: Expat.com est loin d'être un site de rencontre s'il vous plait]

Bonjour  si  tu le veux bien tu est inviter le jour de la tamkharite a venir manger le couscous  a la sauce viande ou poulets bien assaisonner comme  seule les sénégalaises  savent le faire
Le Sénégal étant un pays de teranga et étant membre du blog je vous invite à venir découvrir le Sénégal  des profondeurs et ces réalités merci de la compréhension mon tel  339572235 a très bientôt

Bonjour Aurélie.

J'espère que vous êtes en train de passer un bon séjour au Sénégal, dans la pays de la Téranga. Je viens juste de m'inscrire sur le site et je me joins à la discussion également pour apporter ma touche. Je suis juriste stagiaire dans une ONG européenne et parallèlement, doctorant en droit privé. Je serais heureux de vous faire connaitre un peu Dakar et Toubab Dialaw car j'ai des contacts là-bas, une amie blanche qui a sa maison là bas et elle est très ancrée dans la localité. J'ai un oncle aussi qui gère une maison là bas, et c'est un endroit convivial vraiment. La semaine passée, j'ai eu la visite d'un couple belge chez moi au village et le dimanche, j'ai passé avec eux la journée à Warang tout près de Mbour. Il y a beaucoup de zones supers à visiter comme les iles du Saloum, le parc de Bandia mais aussi Nianing qui est une zone touristique. J'aurais aimé donc vous faire passer ce message, faire connaissance avec vous et partager de idées dans nos domaines respectifs. Ceci étant, je reste entièrement à votre disposition car je suis à Dakar présentement. Excellente journée! Merci et au plaisir de vous lire.

Cordialement,Roger.