Nous recherchons un logement pour 4 personnes

Bonjour,
Nous avons programmé un voyage au Portugal en Algarve

Nous recherchons un logement pour 4 personnes pour la période du 20 février au 6 mars environ(n'ayant pas encore réservé les vols)

Sur place nous pourrons faire des repérages pour venir s'installer dans ce beau pays qui est le Portugal

Nous désirons enfin poser nos valises et commencer à vivre.

Rencontrer des Français résidants  pour nous renseigner sur certains questions que nous nous posons. qu'ils nous fassent partager leurs expériences.

Visiter des maisons est notre priorité
Bonne journée à tous
                      Denis  Nelly

Bonjour Denis Nelly,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Portugal pour une meilleure visibilité et interaction :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer au Portugal. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour

Je loue une maison avec une capacité d'accueil de maxi 6 pers du côté d'Albufeira  et de Paderne
N'hésitez pas a me contacter

Sonia Pereira

NELLY BONJOUR ,
Nous quittons la region parisienne  et a partir  de debut janvier nous serons en Algarve a  vilamoura si vous avez besoin de nous n'hesiter pas .

A bientot ....David

Merci de votre gentillesse Nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement, dés que nous aurons une date précise
de départ
Encore merci
               Denis  Nelly

bonjour Sonia
dés que nous aurons une date précise de départ nous reviendrons vers vous
Merci encore
            Denis  Nelly

Bonjour,


Je suis Belge Expatrié à Lisbonne.. Si vous avez besoin, j'ai un collégue de travail qui loue un bel appartement à Lisbonne pour des période déterminée.

Bienvenue.

Rob