Un jeune pilote auto français de 17 ans aux Etats-Unis

Bonjour,
Un jeune pilote français de 17 ans devrait évoluer en 2014 aux Etats-Unis et participer au championnat Indy Light dans la meilleure équipe du plateau. Contrat signé en septembre dernier.
Nous avions un sponsor local qui nous a lâché hier matin, ce qui remet totalement en question l'année 2014 et met un stop complet à la carrière du pilote.
Nous sommes donc à la recherche de nouveau partenaires, et étudions toutes les pistes.
La plus vraisemblable nous paraît de trouver une ou plusieurs partenaires, sociétés françaises également implantées aux Etats-Unis.
Pourquoi ?
Parce que ce partenariat permet à l'entreprise de faire coups double avec un investissement réduit. En effet, un pilote français évoluant dans un autre pays permet non seulement une communication locale, mais également une communication sur le territoire d'origine. En investissant sur ce pilote, l'entreprise bénéficie des retombées et supports tant aux Etats-Unis qu'en France voir en Europe.
Nous venons donc ici car nous cherchons à entrer en contact avec ces entreprises. Le réseau des expatriés français vivant aux Etats-Unis nous semble la meilleure source de contact et de soutien.
Nous rémunérons les intermédiaires permettant la signature avec un entreprise.

Bonjour javernhes,

Veuillez noter que votre post a été déplacé sur le forum Etats Unis pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite à poster une annonce dans la section recherche de partenaires et d'associés aux États Unis.

Merci et bonne chance.

Hasnaa
Équipe Expat.com

P.S: Veuillez éviter svp de copier et coller vos posts.

Merci

Nouvelle discussion