Pâtisserie expérimentés demandeurs d'emploi à s'installer au Senegal

Bonjour, je suis Giampaolo Fornara j'ai 56 ans, chef pâtissier depuis plus de 30 ans, j'ai travaillé dans des hôtels prestigieux italiens et étrangers, sont en manifestant plus de matières premières, a travaillé pour les industries de la pâtisserie, j'ai enseigné dans les écoles professionnelles, pâtisserie et décoration, sont libres de se déplacer sans aucun problème, à travailler dans des clubs, et je parle français, je voudrais trouver un emploi au Sénégal, salutations, merci
mail [email protected]

Bonjour fgpaolo56,

Merci beaucoup pour votre belle présentation :)

En ce qui concerne votre recherche d'emploi, pourriez-vous sil-vous-plaît déposer votre CV dans la section Offres d'emploi au Sénégal. Celà pourrait certainement vous aider. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour je suis française,habitant encore en France car je pense m'établir a la retraite au Sénégal. J'ai des amis es la bas. Mon point d'attache est Ndangane dans le Siné Saloum. Ce n'est pas aussi touristique que Saly mais plus rural et j'adore. Il y a pas mal de français et je suis sure qu'ils seraient contents d'apprécier vos patisseries. Et puis il y a des commerces,hotels restaurants et autres et surtout un grand hotel restaurant que je vous citerai si cela vous intéresse. Mais allez voir sur internet. Et si vous voulez des conseils et que je peux vous aider ce sera avec joie. Pour trouver un commerce a reprendre,je peux me renseigner de source sure car bien sur il faut des personnes de confiance. Je serai a Ndangane en principe au mois de janvier si mon emploi me le permet,ce sera avec plaisir que je vous guiderai si cela vous intéresse. Bien cordialement. Dolly.