Urgent stage prospection

Bonjour,

Je vous contact ;
Je suis étudiante Française en 1er année de BTS Commerce International, je suis dans l'obligation de faire un stage à l'étranger,
Le stage non rémunéré pour une durée de 8 semaines, dans la prospection clientèle.
Je suis disponible pour le stage de Décembre 2013 à Avril 2014, durant ces 5 mois nous pouvons nous arranger pour fixé mes 8 semaines de stages.
Contactez moi par e-mail, pour CV et lettre de motivation, je suis à votre disposition pour toute informations, je vous remercie.

Bonjour  Mimi6375,

Peut être nous donner de amples informations sur ce que vous recherchez précisément comme stage lié à vos études. Afin que nous puissions mieux vous orientez. Merci! ;)

Bien à vous,

David.

Équipe expat-blog.

Merci David d'avoir demandé plus de précision pour mimi6375. On attends des précisions pour voir les possibilités.

a bientot

Merci pour vos reponses,

Le stage doit permettre de développer les compétences relatives à la prospection de clientèle. Au cours du stage à l'étranger, la prospection de clientèle peut être menée vers un pays tiers, sur le marché national étranger ou éventuellement vers la France. .

Bonjour

vous avoir pour 8 semaines au saint de jeune structure peut aboutir a un truc benifique pour tous les 2.
permettez moi de me presenter;
je m appelle  Seck Mohamed abib et je suis senegalais de retour chez moi apres mon OQTF recu en 2010.
j ai vecu en regle tout le long de mon immigration a Toulouse et une fois rentre chez moi j'ai developpe mon experience professionel de la ville rose .
Merci de bien vouloir visiter mon facebook ( Sam Seck ) pour avoir une petite appercue de nous.
Notre structure s'appelle Osenegal et je suis le PDG.

Au plaisir de vous lire.

sinceres salutations

salut

je cherche a dakar

je suis de Dakar plus precisement a la Medina un quartier a 7mn de voiture du Palais .

Vous pouvez aussi visiter notre site directement :
[ lien modéré ]
Ho fait decembre sera comment vraiment la date de depart pour nos affaires et pourtant nous existons depuis 2011.
Nous avons fait du chemin oui beaucoup de chemin depuis tout ce temps , avec plein de realisations et notre locale sera effectif qu'en decembre ; EN TRAVAUX.
Nous achetons nos produits  ( peinture , machines ,outils ... ) depuis la france et une fois ici nous executons la main d oeuvre,
une autre phase a commence avec le marche des logements sociaux .
je viens juste de finir ma formation monteur de maisons prefabriques pour le compte d'une societe Canadienne .
Nous avons besoin de vous , du peu d experience que vous pouvez nous apporter sachant que nous sommes une equipe jeune : voir personnel sur notre site et que nous pouvons nous donner la main.
au plaisir de vous relire.
[ lien modéré ]

tu cherche quoi a dakar?