Urgent stage prospection

Bonjour,

Je vous contact ;
Je suis étudiante Française en 1er année de BTS Commerce International, je suis dans l'obligation de faire un stage à l'étranger,
Le stage non rémunéré pour une durée de 8 semaines, dans la prospection clientèle.
Je suis disponible pour le stage de Décembre 2013 à Avril 2014, durant ces 5 mois nous pouvons nous arranger pour fixé mes 8 semaines de stages.
Contactez moi par e-mail, pour CV et lettre de motivation, je suis à votre disposition pour toute informations, je vous remercie.

Bonjour  Mimi6375,

Peut être nous donner de amples informations sur ce que vous recherchez précisément comme stage lié à vos études. Afin que nous puissions mieux vous orientez. Merci! ;)

Bien à vous,

David.

Équipe expat-blog.

Merci David d'avoir demandé plus de précision pour mimi6375. On attends des précisions pour voir les possibilités.

a bientot

Merci pour vos reponses,

Le stage doit permettre de développer les compétences relatives à la prospection de clientèle. Au cours du stage à l'étranger, la prospection de clientèle peut être menée vers un pays tiers, sur le marché national étranger ou éventuellement vers la France. .

Bonjour

vous avoir pour 8 semaines au saint de jeune structure peut aboutir a un truc benifique pour tous les 2.
permettez moi de me presenter;
je m appelle  Seck Mohamed abib et je suis senegalais de retour chez moi apres mon OQTF recu en 2010.
j ai vecu en regle tout le long de mon immigration a Toulouse et une fois rentre chez moi j'ai developpe mon experience professionel de la ville rose .
Merci de bien vouloir visiter mon facebook ( Sam Seck ) pour avoir une petite appercue de nous.
Notre structure s'appelle Osenegal et je suis le PDG.

Au plaisir de vous lire.

sinceres salutations

salut

je cherche a dakar

je suis de Dakar plus precisement a la Medina un quartier a 7mn de voiture du Palais .

Vous pouvez aussi visiter notre site directement :
[ lien modéré ]