Voudrai savoir sil vous plait comment faire pour venir au Canada ?

Bonsoir,
J'ai 50 ans je voudrai savoir sil vous plait comment faire pour venir au Canada ? Je voudrai y aller pour travailler je ne sais pas comment faire ? j'ai une amie qui veux bien m'hébergé temporairement mais comment faire sil vous plaît pour ne pas être refusé pour le visa car il est cher et non remboursable.
Merci beaucoup de vos réponses et très bonne fin de journée.

Bonjour leilahbib,

Je vous suggère de lire la discussion ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥, cela vous aidera a avoir de plus amples informations concernant les démarches et sur les documents à fournir pour mieux préparer votre projet. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

leilahbib a écrit:

Bonsoir,
J'ai 50 ans je voudrai savoir sil vous plait comment faire pour venir au Canada ? Je voudrai y aller pour travailler je ne sais pas comment faire ? j'ai une amie qui veux bien m'hébergé temporairement mais comment faire sil vous plaît pour ne pas être refusé pour le visa car il est cher et non remboursable.
Merci beaucoup de vos réponses et très bonne fin de journée.


On doit vous dire que malheureusement, vous n'avez pratiquement aucune chance de travailler au Canada. Pour pouvoir travailler légalement au Canada, il vous faut un numéro d'assurance sociale qui vous sera demandé par tous les employeurs. C'est la Loi, et s'ils ne s'y conforment pas, ils risquent de lourdes conséquences, pouvant aller jusqu'à la fermeture de l'entreprise. Pour avoir ce numéro, il faut faire une demande de résidence permanente qui prend 5 ans pour vous. Sinon, il vous faut un visa de visiteur pour venir chercher une offre d'emploi validée directement ici.
Autant dire que votre âge, également ne sera pas en votre faveur.
On va choisir des gens jeunes, valides, capables de travailler immédiatement et de faire des enfants pour renouveler la population canadienne.
Mais au fait, pourquoi un visa serait remboursable? C'est un choix personnel que vous faites et personne ne vous y oblige.

Bonjour,
J'ai changé d'avis je suis enfin revenue en TUNISIE que je ne quitterai plus inchaallah ....
A bon entendeur.
Leila

Qu'est-ce qui se passe laila il ne te plaît pas le Canada ?