Quelqu'un pourrais nous dégoter un hébergement pas trop cher svp

bonjour, nous sommes une jeune couple de 27/30 ans,souhaitant se rendre  a new york avec ma famille du genre(ma fille, mon fils, ma nièce et ma soeur) poour des vacances de 15jrs en décémbre et nous voudrions savoir si quelqu un pourrais nous dégoter un hébergement pas trop cher car c est pas donné le prix des logements la bas, ou si une personne a un grand logement pour nous hébérgé je payerais bien sur.ou sinon trouver un autre couple ou famille qui souhaiterais prendre une location avec nous, nous sommes tres sérieux et sociable.départ prévue le 14/12/2013 au 29/12/13.merci, vous pouvez me joindre au 06.52.97.03.30

Bonjour maigg,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum New York :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à New York svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour, vous pouvez essayer de faire un échange d'appartements. Sinon, quel est votre budget pour voir dans quel quartier chercher?

Bonjour je cherche aussi un appart pour deux personnes pour le moi d'aout du 11au 28 aout 2014 . Si c'est possible au centre ville

Bonjour SnooQ,

Vous devriez poster une annonce dans la section immobilier à New York.

Merci,
Christine
Expat.com

XXXX