Recherche colocataire dans gauthier

Bonjour à tous,

Suite au départ d'un de nos colocs à la fin du mois, nous recherchons un nouveau colocataire à partir de décembre. L'appartement se situ en plein coeur de gauthier, proche de toutes commodités. Il est équipé et meublé avec 3 chambres.

Loyer 3500 MAD: loyer + charges + internet + femme de ménage.

On est 2 gars très sympa, pas prise de tête, facile à vivre, alors si vous êtes pareil, n'hésitez pas.

Bonjour Saumak,

Bienvenue sur le forum :)

Pourriez-vous sil-vous-plaît poster cette annonce dans la section Colocations au Maroc ?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Première visite sur ce site, je prépare un premier contact avec une entreprise à Sidi Bernoussi.
Ils recherchent quelqu'un avec mon profil, et je suis recommandée par un copain qui assure des missions de maintenance technique dans cette société (formiste, fabricant d'outils de découpe).
Avec ce bon départ, il ne faut pas que je me plante question salaire, cout de la vie au maroc, loyer, etc.
En regardant votre annonce je me demande c'est un loyer coloc classique?, une moyenne haute car les prestations sont bonnes?
En vivant en ville et travaillant à Sidi bernoussi il y a des transports collectifs?
Voilà un petit échantillons de mes questions (sans parler de salaire), je "débarque" un peu, je ne connais absolument pas le Maroc, un peu le marocain (la langue) et ne veux pas vous importuner.
Dîtes-moi si vous êtes dispo pour quelques infos.

Sophie

Oui, vous pouvez me joindre par mail: [email protected]
Ce sera plus simple.

Vous avez raison de vous informer avant de partir à l'aventure.

C'est fait, désolé.