Besoin d'aide en urgence pour revenir en france

bonjour a tous, je m'appelle tracy et je vis actuellement a alicante en espagne (cela fait 1 an)...
pour des raisons personnels je souhaiterai revenir a tous pris en france...
seul probleme je n'ai plus de carte d'identité, plus de travail et plus du tout d'argent...
je n'ai personne vers qui me tourner.

je vous demande de l'aide svp... j'attend vos reponses. coordialement.

tracy.

bonjour Tracy
Il faut joindre d'urgence le consulat de France si vous êtes française ou celui de votre pays d' origine qui vous fournira l'aide necessaire. Fuyez surtout toute forme "d'arrangement" avec des personnes susceptibles de vous aider mais que vous ne connaissez pas personnellement. Bon courage.

j'ai etait au consulat français ils m'ont tout simplement repondu que sans carte d'identité ils ne pouvaient rien pour moi... je n'ai même pas les moyen de me refaire faire la carte et en plus de cela 3 mois avant d'arriver...

Bonjour,
retourné au consulat et demandé a être repatrié ils sont oubligé de vous organisé le retour quitte a vous demandé de remboursé en France si vous êtes solvable .
Tenez nous au courent.
Cordialement.
JD

Bonjour,
D'accord avec JD, ils ne peuvent pas vous refuser le rapatriement.
Par contre, effectivement, vous devrez rembourser les frais. Je vous conseille d'aller au CCAS de votre commune car je sais qu'ils passent en commission des dossiers comme le vôtre.Peut-être pourrez-vous alors bénéficier d'une aide.
Courage!

Désolé Tracy,

nous ne prendrons pas le risque de laisser passer une potentielle arnaque ici. Nous n'irons pas plus loin que ce qui a été dit

discussion fermée

Fermé