Recherche de contacts au Sénégal

Bonjour,
Je m'appelle Benoit et je suis québécois. Je commence des recherches pour vivre au Sénégal 1 ans. Je suis enseignant et j'ai cherché pour des emploi sur le net dans ce domaine, mais ça n'a pas l'air évident.

Par ici, il y a plein d'organismes, mais j'ai pas envie de payer une fortune pour un voyage organisé.

Je recherche des contacts pour de l'hébergement et pour me conseiller dans la recherche d'emploi rémunéré ou non en éducation au Sénégal.

Bonne journée à tous!

Bonjour Benoit,

Bienvenue sur Expat.com :)

Avez-vous déjà essayé de déposer votre CV dans la section Emploi dans l'enseignement au Sénégal? Celà pourrait vous donner un petit coup de pouce ;)

En ce qui concerne votre recherche d'hébergement, vous pouvez aussi parcourir la section des Petites annonces immobilières au Sénégal et même y déposer une annonce.

Merci bien et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Québec

Pourquoi ne pas poster une annonce sur le site et contacter les villes vers lesquelles tu souhaiterai enseigner
Yop33

bonjour
nous sommes français et vivons au Sénégal depuis six ans
[Modéré: veuillez utilisez la messagerie privée svp]
nous habitons la somone
a très bientôt

slt e suis de dakar senegal et je peux t'aider à trouver un boulot d'enseignant mais aussi un hebergement , aà mbour ou à dakar ; veuillez me contacter si ca te va
à trés bien tot

Bonjour,
Mon nom est salif Lô je vis à dakar mon ma&il:[email protected]
tel:+221 77 534 92 92

Visité le Sénégal avec moi le guide sympa touristique qui connait les coin et recoin du pays voici mon email [email protected]
Mon numéro:00221770527846

zalelo a écrit:

Bonjour,
Mon nom est salif Lô je vis à dakar mon ma&il:[email protected]
tel:+221 77 534 92 92


bonjour Salif 

ce qui serait bien c'est de se présenter histoire d'en savoir un peu plus :) pour les coordonnées il y a une messagerie privée !

bienvenue sur le blog :)

marcelsene a écrit:

Visité le Sénégal avec moi le guide sympa touristique qui connait les coin et recoin du pays voici mon email [email protected]
Mon numéro:00221770527846


bonsoir Marcel

je crois que c'est pour du travail que Benoit à posté et il existe une messagerie privée pour les coordonnées

merci :)

sambaviet a écrit:

Samba Thioub
licence professionnelle en Banque/Finance
- Dakar/SENEGAL
[email protected] - (+221)70 826 51 99
Titulaire d'une licence en Banque/Finance à l'institut professionnel de l'entreprise (I.P.E) de Dakar, je souhaiterai vivement intégrer une banque,une institution financière, ou une société de renommée. Mes qualités relationnelles, mon sens de l'organisation, ma rigueur, mon gout des chiffres et mon esprit d'équipe sont autant d'atouts qui me confortent dans ma volonté de rejoindre une structure comme la votre, avec la certitude de pouvoir y apporter ma contribution.
Veillez agréer mes sentiments les meilleurs.
mes compétence   
Chargé de clientèle,agent commercial,conseiller clients,gestionnaire de portefeuille, assistant comptable, analyste financier /


bonjour samba

bienvenue sur le blog

vous avez la possibilité de poster dans les petites annonces rubrique recherche d'emploi, les coordonnées ne sont pas conseillées sur le forum public !

:)