Nouveau membre.

Bonjour, je suis pas du tout habituée au forum & j'ai hésité avt de m'inscrire, mais je trouve le concept bien. Jme présente, je suis Réunionnaise j'ai 28 ans & j'aimerais pouvoir travailler ou faire une formation au Kenya, à vrai dire jsuis complètement pommée, & jremet tt en question parce c pas une mince affaire, je sais pas par quoi commencer... J'ai tjrs aimé l'Afrique & tjrs voulu aller à l'étranger pour améliorer mon Anglais, jme demande tjrs si je vais finir par y arriver. En tt cas si vous pouviez m'aider concernant le Kenya ça serait cool, après jverrai par la suite si c'est vraiment ce qu'il faut faire ou pas, merci en tt cas :-)

Bonjour Jo'e- Mary,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que votre post a été déplacé sur le forum Kenya pour plus de vue et d'interaction.

Concernant le travail, je vous invite à consulter les offres d'emploi au Kenya. Vous pouvez aussi poster une annonce dans le secteur qui vous convient le mieux.

Je vous suggère aussi de lire les différentes discussions sur le forum qui pourront certainement vous être utiles.

Merci et tous mes vœux de réussite.

Hasnaa
Équipe Expat.com

D'accord, merci pour votre aide !