Barbecue sur Bien Hoa

ok, je viendrais avec ma copine

Nico

Bonjour,

Y en a t il qui y vont en taxi ? Merci Eric pour,le trajet en viet, que je peux copier coller pour le chauffeur et pour,les autres aussi...
Si certains veulent partager un taxi sur thao dien A/R me le dire...je ne me ferais pas avoir cette fois ci avec des promesses en l air de la cie de tacos qui m a pris pour une chevre la derniere fois!


Bonne journee.

Bonjour.

Adresse:
Cà phê Lộc Vừng Loại nhà hàng Cà phê
Ðịa chỉ K1/129 Ấp Tân Bình, P. Bửu Hòa, TP. Biên Hòa, Đồng Nai.

Indications pour y aller:

Từ chợ Đồn đi về phía Hoá An khoảng 700m, đến 1 đường hẻm phía bên phải thì bạn quẹo vào đi khoảng 200m thì gặp quán

Traduction:

Du marché Đồn  aller dans la direction Hoá An environ 700 métres, arrivé a une ruelle sur la droite tourner et continuer environ 200 métres, le café est là.

René

Oui RENE, la derniere fois avec les memes indications nous sommes arrives 1h 30 en retard, le tout en taxi !!!! La facture avec.....bon le monsieur comprenait pas.....
Cette fois ci, Eric m a donne le circuit exact , a donner au chauffeur, de facon a aller au plus rapide, meme en taxi...ce serait valable du  coup pour les scooters aussi....

Ma proposition de partager un tacos est toujours valable a condition de partir de thao dien vers 10h45  pour ceux que ca interessent. Me contacter en MP....

Oui Allspice, apparemment se rendre à Biên Hòa depuis Saigon n'est pas simple, il faut aller à Bến xe miên đồng qui se trouve déjà assez loin du Q1 pour prendre un bus qui vous amène on ne sait trop ou dans Biên Hòa et ensuite perdre une heure pour trouver l'adresse c'est bien pour celà que je ne me suis pas engagé.
Cordialement.

René

Mon cher RENE, on en parlera samedi, mais si vous etes sur thao dien dimanche matin a mon heure prevue, on vous embarque avec nous sur le BBQ si vous etes d accord......:D
Voila ous n avez plus d excuse.....:P

JE vous informe :

Nous serons 30 personnes ,

Le Début de notre rencontre est à 12 heures ;   Le prix sera de 220 000 VND /PERSONNES j'ai du monter un peu le prix pour le menu :

Entré : Pizza et des Nems
Plat :  Riz Cantonnais ,salade ,poulet et porc Grillé
Boissons : Bière ; eau ; Coca .

Il y aura du vin et un dessert .

Vous n'avez rien à faire sinon de faire connaissance en toute simplicité :-)


Pour ceux qui veulent venir en bus :

vous prenez le bus n* 150 couleur verte ,ce bus part de cholon ,traverse la ville pour arriver à sont terminus de TAN VAN ,compter environs 30 minutes de trajet ,Il faut prendre le bus 150 de couleur verte à la la gare routière de Ben Xe Mien Dong
(the Eastern Bus Station)
celle-ci se trouve au 292 Đinh BO Lĩnh, a environ 2km au nord de l'intersection de Xo Viet Nghe Tinh et de Dien Bien Phu (Binh thanh district).

Attention: Ne prendre uniquement que le bus 150, il y a d'autres bus qui vont sur Bien Hoa mais il sont plus lents, moins confortable, et de s'arrête pas à Tan van.

Il faut acheter son billet à l'intérieur du bus et non pas au guichet.

La durée du trajet par le 150 est d'environ 45 minutes.

Une fois que vous êtes arrivé tel: 01639896255 comme ça je vous envois Stéphane avec la voiture pour vous chercher c'est pas loin :-)


POUR CEUX QUI VIENNENT EN SCOOTER : dumbom

Rendez-vous  à 10H45   sur le parking devant le coopmart de thu duc  : 'c'est sur la route  xa lo hanoi  direction     thu duc     bien hoa .

Vous verrez au croisement juste à droite avant le carrefour de thu duc  c'est simple car à gauche  de la route  vous avez le pont donc pour les scooters on doit longer le super marché ; si vous avez google heart taper ceci
" Ngã tư - Thủ Đức " 
   (c'est le carrefour de thu duc et le super marché et sur votre droite).


J'attendrais :P  jusqu'à   11H00 et là  départ avec le convoi constitué pour  BIEN HOA  :P

Voici mon N° pour toute personne qui se perd ou qui a besoin d'un renseignement pour la direction :D

ÉRIC N° 01639896255

SI vous pouviez me dire combien de personne sont en scooter ;)  comme ça c'est plus facile pour l'organisation :D

Bien à vous tous

ÉRIC

Bonjour Eric,
On vient toous les 4 en scooter.

Bonjour Eric,
Nous venons en scooter egalement.

Pour ceux qui y vont en taxi, négocier un tarif au forfait!
Ne payer pas au compteur.

Pour l instant nous serons 5 scooters :-)
À dimanche :-)
Bien à vous tous
Éric

Bonjour à tous,
Passez un super barbecue (je dirais, comme à l'accoutumée). Désolée de ne pouvoir être parmi vous, peut-être la prochaine fois....
Bises à tous (certains me manquent beaucoup beaucoup :):):) )

Merci merci MARIE.
Toi tu vas me manquer!!!!
ton mari je me le soupe tous les soirs en ce moment, et on se marre comme des gamins.
BISOUS