Cherche colocation avec filles

Salam alikum, Bonjour tout le monde!

Je suis une egyptienne francophone. Je serais probablement a Istanbul du 23 decembre au 19 janvier prochain. Je recherche une collocation avec des filles seulement.
Je suis musulmane pratiquante, donc je ne bois pas, ne fume pas, et n'ai pas de ptit ami.J'espere donc trouver une collocataire qui soit sur la meme longueur d'onde. Si quelqu'un a une proposition a me faire, je suis toute ouie! :)

Bonne fin de journee ;)

Bonjour Egypta,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Istanbul, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Equipe expat-blog.

bonjour
pourquoi tu ne prend pas un appart toute seul je crois c'est plus confortable mieux aussi qu'un hôtel car ils sont trés cher
mes salutations

Un appart toute seule pour 3 semaines elle ne trouveras pas,en général les propriétaires cherchent des locataires pour du long terme, la coloc est la meilleure solution

Je vis en egypt avec ma mère et ma soeur . nous avons une grande maison . Je suis musulmane . Je vous propose que vos filles viennent pour vivre avec nous au moment de votre voyage .