A la recherche d'un emploi

Bonjour,

Je me permets ce petit message car peut-être ma démarche fera-t-elle écho à un certain nombre de personnes :)

I would like to find a job to improve my english :) yes, I know you are not very surprised :);

J'ai travaillé dans différents domaines professionnels (souvent en tant qu'Assistante" but not only!)et j'ai l'expérience du travail à l'étranger (Caracas et Barcelone mais je ne maîtrise pas pour autant l'espagnol, desgraciadamente :)

Si toutefois vous aviez quelques idées, that would be great ! :)

Alexandra

Bonjour Alexandra,

Bienvenue sur expat-blog!

Veuillez poster en français uniquement sur la section francophone du forum Irlande.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi services aux entreprises en Irlande, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour David,

Merci beaucoup d'avoir pris temps et soin de répondre à mon petit message, it's very kind of you!

Ok, je me serais donc égarée :) : je n'ai pas été sur la section francophone..., hum hum, je vais donc partir à sa quête ! :)

A la lettre je vais suivre votre conseil et poster une annonce dans la section Emploi Services aux entreprises!

Merci à vous!

Cordialement,

Alexandra