De nouveaux Zoreils à La Réunion en 2014

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle fred, j'ai 40 ans, je suis artisan boulanger-pâtissier en métropole lilloise, nous avons un petit garçon de 15 mois et avec mon épouse nous avons décidé de partir vivre à La Réunion. C'est une décision longuement et mûrement réfléchie.
Nous avons mis en vente notre entreprise et pensons arriver sur l'île courant mai... enfin pour ce qui me concerne. Mon épouse et mon fils arriverons un peu plus tard.
Nous avons de la famille et des amis sur l'île et c'est après un séjour cet été que nous sommes tombés amoureux de cette ile, de ses paysages, de ses habitants, etc. Nous aimerions habiter du côté de St Pierre.
Je vais bientôt commencer mes recherches pour trouver du travail sur l'île. J'ai plusieurs cordes à mon arc, cuisinier de formation, puis cadre en restauration collective je me suis ensuite dirigé vers la boulangerie, je suis artisan boulanger-pâtissier depuis 2005.
Je vais rechercher un job de technico-commercial en boulangerie pâtisserie, en meunerie, formateur ou démonstrateur en boulangerie pâtisserie. Pourquoi pas également la grande distribution.
Nous souhaitons quitter l'artisanat (pour l'instant) pour profiter de notre fils, de pouvoir profiter de nos week-end... vivre tout simplement.

Bonne journée et à bientôt ;-)

Bienvenus à vous 3!quel beau choix de changement de vie!
si besoin d'aide,nous habitons St Pierre,alors n'hésitez pas!
Steph

Merci  fanynanou ;-)
À bientôt :-)

Bonjour Fred , beau projet ..Bienvenue parmi nous !

Merci à vous Tchix :-)

À bientôt sur le forum... dans un premier temps.

Fred