Le CV québécois

Bonjour,
Tu travaille pour quelle entreprise? Je souhaite te transmettre mon cv afin que tu puisses avoir un regard critique sur mon cv.
Dit moi si cela t'intéresse.
Merci par avance.
Jess

Bonjour, je travaille pour la Coopérative D'Intégration Francophone de l'Île du Prince Edouard.
Je suis coordinnateur au recrutement et à l'accueil des immigrants francophones temporaires à l'Î.P.E.
Je pourrai te servir si tu as un réel intêret pour notre province et si tu t'inscrits au site tonile.ca! ^^
Je pourrai te répondre aussi par simple sympathie sur ma boite mail que je t'envoie en MP.
Merci de ta confiance.
PS: nos services sont gratuits bien sûr.

bonjour voila je vous montre mon cv et si possible de me dire avec ce cv j'ai de chance ou non car vraiment je veut une travail au Canada surtout QC mais la je suis étranger ,moi je veux juste une travail n'importe quoi  avec un salaire normale je vous pas 4000 euro et juste pour vivre pas plus et merci^^
Mon CV:


NOM:  Barhoumi
Prénom:  MOHAMED SALAH
Adresse:  cité omlympique 4050 bouhssina sousse,tunisie
4050 Sousse, Tunisie
Portable: +21653086049
Email: [email protected]
Né le: 28/2/1989 à Tunis
Situation familiale: Célibataire, 0 enfant
Nationalité: Tunisienne   

    Technicien Maintenance Informatique

Etudes et diplômes
2012/2013 Baccalauréat en sciences informatiques(Bachelier en sciences informatiques).

2008/2009 Diplôme de formation informatique bureautique.

2009/2010 Diplôme de formation maintenance informatique.


Expérience professionnelle
2014 Technicien maintenance informatique chez club informatique

2013 Responsable depot et Responsable maintenance materiels informatique de magasin Gamino's Sousse .

2012 Animateur chez HANNIBAL PARCK SOUSSE(3 mois d'été)

2011 Animateur chez hotel TEJ MARHABA SOUSSE(3 mois d'été)

2010 Agent de vente au marché du gros sousse

2009 vendeur dans une artisanat touristique sousse



Domaines de compétences
World
Excel
PowerPoint
Php
Algorithme
Base de donner
Html
Internet
Front page
Instalation logicielles
Manipulation logocielles informatique
Maintenance et reparation matriels informatique
Service de vente
Animation


Langues:
Arabe    (parlé, lu, écrit)
Francais (parlé, lu, écrit)
Anglais  (parlé, lu, écrit)


Divers:
sports
peche

Si tout le monde commence a mettre leur cv ici.. c'est pas gagné :/

Bonjour barhoumir > je vous invite d'abord à lire les conseils de Ensaimada. Merci

La seule façon df savoir est d'aller sur le site du BIQ. Personne ne peut répondre

[Modéré: Veuillez utiliser la messagerie privée svp]

Bonjour en visitant mon application aujourd'hui du service en ligne de CIC je me suis rendu compte que mon statut avait change.En effet, ils y ont mis qu ils ont commence le traitement de ma demande parrainage pour la résidence permanente dans la  catégorie regroupement familial (grands parents, parents) ce lundi 22/09/2014.D après votre expérience combien de tps cela prendra t il pour qu ils finissent d étudier la demande et nous invite a faire la visite médicale.

Merci.

Merci pour tout

comment pouvez vous m'aider à trouver du travail a québec avec mon bac en lettres et philo

MIKPAHOUN kossi Blaise a écrit:

comment pouvez vous m'aider à trouver du travail a québec avec mon bac en lettres et philo


Peut-être en vous introduisant correctement et dire un petit ''Bonjour, svp, et merci'' aux membres dont vous êtes en train de solliciter leurs aide.  :/

Merci beaucoup Ensaimada, je suis Camerounaise et une future immigrée alors c'est toujours un plaisir de savoir dans quoi je m'embarque. merci beaucoup pour ces explication et votre ouverture d'esprit.

Bonsoir Je suis Loctamar Rodny de profession Hotellerie,je voudrais savoir comment pensez vous ma candidature ds votre programme merci de faire souci....