Cherche à rencontrer des gens pour sortir, boire un verre, s'amuser

salut,

j'arrive sur Londres mercredi pour y vivre pendant un an ou deux seulement je ne connais personne là-bas et mon niveau d'Anglais est trop faible pour que je me lie rapidement d'amitié avec des Anglophones donc je recherche des français(es) pour faire des sorties: aller prendre un café, se faire une séance shopping, visiter un monument, sortir le soir, se balader, faire du saut en parachute ...
En gros je suis ouverte à toutes propositions de sorties !

Perso j'ai 24 ans, je suis plutôt sympa et amusante (j'espère !), j'ai des centres d'intérêts très variés: je m'amuse autant lors d'une soirée à l'opéra que pendant un concert de Jon Bon Jovi [que j'adore mais ça c'est un autre débat ;) ], que dire de plus ...... je suis cancer ascendant je sais plus quoi mais bon ça je pense que tout le monde s'en fiche, alors le plus simple c'est qu'on se rencontre non ?

Nina

Slt french nina ,

moi c'est laura, je suis arriver sur st albans à 30 minutes de Londes il y a 2 semaines, comme toi mon niveau d'anglais est faible donc difficile de communiquer avec les anglais et j'aimerais renconter des personnes pour sortir, visiter etc... donc si un verre ou une petite visite de londdres te dis c toujours plus simpa à plusieurs.:)

Bye.

coucou nina , moi c'est Tiphaine je suis déjà sur Londres donc si ca te tente qu'on se voit un de ces 4 tiens moi au courant :D

Salut tout le monde,

Je suis arrivé à Londres aujourd'hui aussi, donc si ça vous dit je me joins à vous quand vous voulez pour prendre un verre :)
Il y en a qui cherche une coloc ?

A bientôt

Tu es ou à Londres ?

je suis vers crystal Palace et toi

moi vers Hammersmith je ne sais pas si tu vois ?

Ah ce post date de 2013 en fait :p

Oui en effet il est un peu vieux mais en cherchant bien tu trouveras tres certainement de nouveau sujet lances recemment :)
Bonne continuation !


Germain