Immigration vers canada

Salut,tout le monde
je suis raouf de Tunisie ,j'ai 29 ans titulaire d'une maitrise en sciences comptables et je suis en train de faire les procédures nécessaire pour obtenir la résidence permanente.Puisque mon domaine est un domaine de formation en canada je voudrais savoir est ce que c'est facile de trouver un emploi dans mon domaine?
merci d'avance

Bonjour Raouf,

Bienvenue sur Expat.com! :)

C'est avec plaisir que je vous invite à lire cette discussion > A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE

Merci,
Christine
Expat.com

Salut,
Je vous remercie infiniment Christine je trouve que les liens sont très riches pleins des informations.

bonjour je suis aymen ben moussa j'ahbite a tunis j'ai 21 ans je recherche une travaiie avec un formation a canada merci beaucoup

aymen benmoussa a écrit:

bonjour je suis aymen ben moussa j'ahbite a tunis j'ai 21 ans je recherche une travaiie avec un formation a canada merci beaucoup


Bonjour,

Malheureusement, je ne pense pas que vous trouviez beaucoup d'employeurs sur ce site. Écrivez directement aux entreprises qui vous intéressent

Bonjour, Aymen
actuellement vous habite à Tunis ou à Canada? juste je cherche des informations générales sur la vie en canada est ce que c'est facile de trouver des emplois ou non ces genres des questions.