Pour l'embarquement sur la compagnie Egyptair

J'arrive en Thaïlande le 2/12/13 avec la compagnie Egyptair(visa de 30 jrs à mon arrivé), j'ai un billet allé simple le 22/12/13 pour Phnom Penh (visa de 30 jrs délivré à mon arrivé au Cambodge et retour en Thaïlande vers le 20/01/14 et départ pour Paris le 28/01/14).
Je voyage avec la compagnie Egyptair, mon billet allé retour de la Thailande et mon billet allé simple pour le Cambodge.
Suis-je en régle pour l'embarquement à Paris ?

Bonjour Thaïlande 123,

Oui, vous êtes en règle puisque vous avez un billet aller-retour Thaïlande-France à l'embarquement mais ne mentionnez pas votre projet de voyage au Cambodge. Si vous voyagez par avion entre Cambodge et Thaïlande, vous allez avoir un nouveau droit de séjour en Thaïlande de 30 jours ( 15 par voie terrestre) à votre retour du Cambodge. Donc, partez l'esprit tranquille et bon vent.

José

Mille excuses, j'ai écrit des bêtises ( peut-être). Il vaudrait mieux au contraire de ce que j'ai écrit, mentionner votre voyage au Cambodge et avoir votre billet sous la main pour pouvoir le prouver. Donnez un petit coup de fil à l'ambassade pour être tout à fait rassurée mais je suis persuadé que cela devrait marcher.

José

Bonjour,

Ce n'est pas à l'ambassade qu'il doit téléphoner mais à la compagnie aérienne.

Dans l'éventualité où on lui demanderait des explications au moment de l'embarquement à Paris, il montre son billet pour le Cambodge. Je ne vois pas où il y aurait un problème.

Salut Thiof

pas tout à fait d'accord; l'année dernière je suis parti avec Emirates et, à l'embarquement ils ont voulu me faire acheter un billet-retour et, si je n'avais pas eu le renseignement de l'ambassade, je ne leur aurais pas tenu tête mais comme l'ambassade m'avait garanti que j'étais en ordre, j'ai insisté et j'ai pu embarquer sans billet-retour.

Bangkok paris  aller et  retour  ok   mais je comprends pas comment tu  reviens   du Cambodge