Job Marketing Istanbul

Hello,

Je ne vais pas être très originale, mais je suis à la recherche d'un poste de manager/chef de projet/chef de produit marketing à Istanbul. Je viens de terminer mon CDD et je cherche un poste fixe, pour du long terme. Je suis diplômée BAC+5 de Paris Sorbonne et j'ai 4 ans d'expérience sur le terrain.

Je cherche un emploi avec de vraies responsabilités, ou il faut parler de nombreuses langues (EN&TR&FR&ES), gérer son temps, peut-être même manager une équipe...

Mes domaines de prédilections sont l'agroalimentaire, le cosmétique ainsi que le secteur du jeu vidéo.

N'hésitez pas à me contacter si vous entendrez ou proposez quelque chose.

PS: quelles agences de recrutement sont les meilleures pour les expats français à Istanbul..? :))

Merci d'avance pour votre aide

P.

Bonjour Pelmaaa,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Istanbul et de déposer votre CV dans la section qui vous convient le mieux svp :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Le mieux serait que tu contactes Ubifrance en France pour un poste de VIE à Istanbul. Tu postules via eux si tu as moins de 28 ans. C'est la meilleure option, un poste de VIE paie à Istanbul 2007 Euros net par mois, ce qui n'est pas toujours le cas d'un premier boulot que tu trouverais en cherchant directement.

Bonjour Pelmaaa,

Essayes donc de déposer ta candidature sur le site de turnky.com
Ton profil peut fortement les intéresser si tu maîtrise le turc.
Le dirigeant Frédéric est un expert en économie turque, il a un réseau très étendu.

Bon courage,
Belkis