Ouarzazate

Bonjour,suis Hugo de Belgique et veux reprendre un restot sur Ouarzazate et ensuite une agence de raids sur le désert exclusivement(M'hamid et Merzouga)suis ouvert à toutes propositions,,bien à vous HUGO,,,

Bonjour Hugo,

Veuillez noter que j'ai créé une discussion à partir de votre post sur le forum Ouarzazate pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section des restaurants à vendre à Ouarzazate.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour Hugo,

Installé à Ouarzazate depuis 16 ans, je désire vendre mon agence pour prendre ma retraite. Nous organisons des raids dans le désert en buggy et en 4x4, méharées, bivouacs etc...
Notre agence est en zone hôtelière, très bien située et je suis à votre disposition pour toutes les informations nécessaires.
Email: [email protected]
Cordialement,

Luc

Bonjour Lucky Ozz,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Fonds de commerce à vendre à Ouarzazate, cela peut certainement aider. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

bonjour vous avez whats app ?

Bonjour

Vous répondez à une conversation de 2013 !
Toute les applis téléphonique gratuites sont bloquées au Maroc
Cordialement

bonjour,
ta pas encore achete le resto a ouarzazat?
j ai un resto pizzeria a vendre.... bien situer,la reference sur les guides de voyages .lonely planet, rought guid, tripadvisor....

veneziano a écrit:

bonjour,
ta pas encore achete le resto a ouarzazat?
j ai un resto pizzeria a vendre.... bien situer,la reference sur les guides de voyages .lonely planet, rought guid, tripadvisor....


Bonjour Veneziano :cheers:

Ce fil a été créé en 2013. Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique appropriée:

Fonds de commerce à vendre à Ouarzazate

Cordialement
Kenjee
Expat.com

-Discussion fermée

Fermé