Sur le départ

Bonjour à toutes et à tous,

Mon mari, mes ados et moi-même allons partir pour le Canada en juin suite à la mutation de mon Mari. Nous souhaiterions avoir des avis, des conseils, des témoignages sur ce pays qui semble merveilleux et principalement sur la Belle Province car il y a de forte chance pour que nous nous installions à Montréal.

Merci par avance à vous tous.

Les Charieau

Connaissez-vous Montréal? Je veux dire, y êtes-vous allés?

Bonjour Les Charieau,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de lire la discussion ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥ qui vous sera très utile dans la préparation de votre projet.

Je vous invite aussi à parcourir les différentes discussions sur le forum Montréal et vous pouvez aussi y participer.

Merci et bonne chance :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour Cherrybee,
Non, absolument pas, mais nous n'avions le choix qu'entre la Chine et le Canada.Voilà pourquoi nous nous renseignons sur ce pays et plus particulièrement Montréal.

Les Charieau

[Modéré: hors sujet]

Merci Hasnaa pour votre réponse. En effet nous sommes allés sur les sites que vous nous proposez, nous en connaissions déjà mais nous avions pas toutes les réponses.

Je laisse la place aux immigrants installés ici et qui pourront vous donner leur avis, leur ressenti. Moi j'y vis depuis toujours, alors... ;)