Partir vivre a Bali

Bonsoir à tous,  je voudrais des renseignements car nous souhaitons partirs vivre à Bali et comment faire !!  Merci  sylvie

Bonjour sylvie,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme informations?

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour David,                                                                                                                                                                               Nous avons pour projet de partir à Bali en vacance en avril 2014 afin de voir pour les formalités pour acheter une maison pour plus tard et éce qu'il faut prendre un avocat ou homme de loi notaire pour les formalités ?? Éce qu'il faut un visa? Car nous voudrions nous y instalés pour notre retaite dans quelques années . Voila j'aimerais savoir ce qu'il faut faire dans un premier temps "bémol" pour nous on parles pas l'anglais j'essaye d'apprendre , merci d'avance sylvie du 34

Bonjour sylvie,

Je vous invite à lire les articles suivant afin d'avoir de plus amples informations cela peut certainement vous être utile;

Retraite à bali

Qualité de vie d'un retraité français à Bali

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonsoir David , et merci pour les infos je voudrais savoir si c'est mieux de prendre un billet d'avion et louer des chambres d'hotel sur l'ile dans des endrois differents sans problémes éfe que cé asser disponible les hotels? Et a qu'elle période c'est le mieux ? Et peut on prendre un guide pour que ce soit plus facile pour nos démarches ? Éte vous originaire de Bali? Merci pour ttes les infors  cordialeent Sylvie du 34

Bonjour Sylvie

Vous cherchez une maison a acheter?
quand vous rendez vous à bali?
je peux vous orienter pour vos démarches,mon partenaire est avocat.
oui il faut mieux être accompagné d'un homme de loi ici.
vous pouvez me joindre en privée je vous donnerez mes coordonnees.

NYOMAN SESEH,pouvons nous connaitre votre vrai nom,votre réponse est desobligeante.
Oui biensur comme dans le monde entier il faut se méfier des opportunitées.