Présentation de chipie06

Bonjour à toutes et à tous,   

Super ce forum ! 

Je viens de découvrir ce forum en surfant sur la toile et je dois dire qu'il est vraiment super et riche d'informations et d'expériences.
C'est pourquoi je souhaite m'inscrire pour en apprendre plus sur mon futur pays d'adoption temporaire dans lequel j'espère qu'il me sera donné l'occasion de partager mes différences avec mes nouveaux camarades mais aussi avec la population de ce merveilleux pays.

Alors, qui suis-je ?

Je suis un homme, je suis déjà présent à Libreville depuis presque 3 mois avec ma famille qui se compose, en autre, de deux merveilleux enfants qui se sont très bien adaptés et sont ravis de fréquenter leur nouvelle école et se faire plein de nouvelles copines et de nouveaux copains.
Mon lieu de "villégiature" se situe comme la majorité des habitants de cette ville, c'est à dire au bord de la mer.
Plus de précisions ? pas de problème, je me situe au Nord-Ouest de la capitale, au 5ème étage à droite après l'ascenseur. 

D'avance à vous toutes et tous pour votre patience (en effet, je suis ignare dans le monde de l'informatique).

A+
chipie06

.