Entretenir et parler allemand

Hallo !

j'étais, il y a quelques jours à berlin ! C'est une ville magnifique que j'ai visitée il y a 20 ans au début de sa rénovation !

Sinon, je vais régulièrement en allemagne, au début dans le cadre de ma formation de germaniste et maintenant pour le plaisir - puisque je suis à la retraite.

Je suis réunionnaise de la réunion et aimerais beaucoup échanger - par mail - avec des allemands ( pour entretenir et parler allemand) autochtones.

Bis bald !

Kiki

kokoyde a écrit:

Hallo !

j'étais, il y a quelques jours à berlin ! C'est une ville magnifique que j'ai visitée il y a 20 ans au début de sa rénovation !

Sinon, je vais régulièrement en allemagne, au début dans le cadre de ma formation de germaniste et maintenant pour le plaisir - puisque je suis à la retraite.

Je suis réunionnaise de la réunion et aimerais beaucoup échanger - par mail - avec des allemands ( pour entretenir et parler allemand) autochtones.

Bis bald !

Kiki


Ein Austausch ... Deutsch ..! Glücklich ..!

Ich wünschte, ich ... lernen creole ...!

verstehe nicht ...

kokoyde a écrit:

verstehe nicht ...


Et ça donne quoi ? (En français dans le texte, forum français, merci ...!)

Bonjour Kiki,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Allemagne pour plus de vue et d'interaction.

Vous pouvez aussi nous en dire davantage sur vous afin que les autres membres puissent mieux vous connaitre.

Pourriez-vous s'il vous plait poster en français pour que tout le monde comprenne car on est sur un forum Francophone.

Je suis sure que vous aurez des contacts très bientôt.

Merci et bonne chance.

Hasnaa
Équipe Expat.com

Tchix a écrit:
kokoyde a écrit:

verstehe nicht ...


Et ça donne quoi ? (En français dans le texte, forum français, merci ...!)


je comprend pas .  jean  luc ;)