Trajet Flic en Flac -> Ebène

Bonjour,
j'ai rdv à la cyber city à Ebène, à la nexteracom towel.
J'habite à Flic en Flac. Que dois-je prendre comme bus ? Combien de temps pour y aller ? Quel arrêt ?
C'est urgent merci beaucoup

Bonjour

Prenez le bus à Flic en Flac pour Port-Louis et de Port-Louis prenez le bus 174 Express qui vous conduira à Ebene et vous descendez à l'arrêt d'autobus du supermaché Intermart pour Nexteracom. Je pense que c'est le mieux à faire. JE ne connais pas le prix du ticket d'autobus de FenF pour Port-Louis mais celui de Port-Louis-Ebene coûte Rs 60 l'aller-retour. Le trajet Port-Louis - Ebene dure une demi-heure.

J'espère que cela vous sera d'une aide précieuse.

Merci beaucoup pour votre réponse. Mais cela me semble bizarre d'aller jusqu'à Plouis alors que c'est tout proche. Peut-être aller jusqu'à 4Bornes, puis Phoenix puis ébène. Je ne sais pas.
Encore merci

Rebonjour

Si vous préférez passer par Quatre Bornes prenez les bus qui vont à St Pierre ils passent à Ebene et vous descendez toujours à l'arrêt du supermarché Intermart.

ah ok. merci

bonsoir

j espere qu il n est pas trop tard mais je fais le voyage tout les jours....et j ai 4 places dispos....

bonjour,
essayez de passer par quatre bornes et puis il doit y avour un bus de quatre bornes à ébène.
pourquoi vous en servez pas de voiture?

-> Azotewin
Merci pour votre proposition mais j'ai lu votre message trop tard.

Je n'ai pas réussi à trouver de voiture, ça m'aurait bien arrangé vu les seaux d'eau qui tombaient ce jour là ! (comme par hazard).

Bonjour,jai ma fille qui cherche un transport pour le trajet Flic en Flac / Ebene.Matin seulementEstce possible me faire savoir si vous etes disponible pour la prendre a la station dessence total de flic en flac.Disponible pour une contribution.Merci de me repondre.

Bonjour pourrai je avoir votre numero pour vous contacter sil vous plait.Merci bonne journee

Bonjour beryl delort,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Covoiturage à l'Ile Maurice svp :)
Cela pourrait vous aider

Merci

Maximilien

Bonsoir,je vous remercie.Bne soiree