Demande d'aide pour projet scolaire

Bonjour,
Etudiante en première année de Master de Responsable commercial en affaires internationales,
je dois réaliser un projet export.
Cependant, je sollicite votre aide pour obtenir de l'information sur l’économie actuelle du Koweït et le marché du luxe dans ce pays.
Sachant que vous vivez là-bas, l'accés à l'information vous est surement plus simple que pour moi.Rien est obligatoire, bien sur.
Mais bon " qui ne tente rien, n'a rien": donc j'ai tenté sachant ma difficuté à obtenir de la documentation.
Aussi, afin d'avoir l'avis d'expatriés français concernant leurs expériences au Koweït, j'ai réalisé un questionnaire en ligne sur Google.
L'expatrié répond directement en ligne et les réponses me sont envoyées par mail.
Je laisse cette annonce, dans le but que vous puissiez y répondre, si vous êtes vous aussi expatrié(e) français(e).
Aussi, si vous connaissez des expatriés français au Koweït, ce serait bien de leurs transmettre le lien ci-dessous afin qu'ils puissent eux aussi répondre à ce questionnaire.
Plus il y aura de participants, plus l'analyse sera réaliste.
Voici le lien : https://spreadsheets.google.com/viewfor … b1JLNFE6MQ
Dans l’attente de vous lire, je vous remercie par avance pour votre collaboration dans ce projet trés important pour la poursuite de mes études.
Melle Sandra Grimaldi (étudiante en Master de Responsable Commercial en Affaires internationales).
[at]: sandra.grimaldi[at]hotmail.fr

Nouvelle discussion