Personne ayant un chien coton de tulears

BONJOUR

j'ai une petite chienne de race coton de tulears, et je recherche a djerba une personne qui aurait un mâle pour faire faire des petits.
Ma chienne débute ses chaleurs et je serais heureuse si quelqu'un peut m'orienter. Je sais qu'une dame s'appelant Isabelle et Suissesse habite djerba mais je ne connais ni son nom ni adresse.
Merci de votre aide

Bonjour,

Dans ce cas et pour avoir plus de reponse il serait mieux de poster votre question directement sur le forum TUNISIE du site....les personnes surnplace pourront vous repondre.

Aussi, il me semble que les sujets sur les annimaux domestiques ont ete abordes il y a quelques semaines....faites une recherche..

Bon courage !!

BONJOUR

merci pour votre réponse rapide, je vais essayer ce site

BONNE JOURNEE

Bonjour drebet,

Je vous suggère aussi de poster une annonce bien détaillée dans la section Tout pour vos animaux en Tunisie. Je suis sûr que celà pourrait vous être utile :)

Merci

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, je suis à Djerba ( Guecheine) et j'ai un chien coton de Tulear ( super pedegree), il a 9 ans et est en pleine forme. Je mets une photo d'Apach' dans les "Photos" sur le forum. A bientôt de vos nouvelles

bonjour, j'habite a Houmt souk, j'ai une petite chienne blanche coton de tulears, et je cherche un male pour une saillie.
La mienne, houka a

bonjour, j'habite a Houmt souk, j'ai une petite chienne blanche coton de tulears, et je cherche un male pour une saillie.
La mienne, Youka a 11 mois et elle a eu ses premières chaleurs il y a 8 mois.
J'aimerai bien avoir un contact avec vous pour convenir si possible de nous rencontrer.
merci de votre réponse.
A bientôt

y a-t-il un vétérinaire dans la salle ?
une chienne a ses chaleurs 2 fois par an en moyenne tous les 6 mois qui durent 3 semaines vers le 10 ème jour c'est bon pendant 4,5 ou 6 jours tout dépend de la chienne
chaleurs commencées fin octobre 2013 les prochaines pour fin avril 2014