Vivre au Togo

Bonjour je viens d'arriver sur ce forum.
Je suis française et mon mari projette de partir travailler au Togo en expatriation.
Nous irions donc en famille à Lomé avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans.
Je me pose des questions sur les activités pour les enfants, les activités pour moi (sport ?)
Y'a-t-il beaucoup de français expatriés au Togo ?
Qu'en est-il de l'hygiène, la sécurité ?
Avez-vous vécu cette expérience et vos enfants se sont-ils plu dans le pays avec ce changement de vie, de culture...
Merci beaucoup pour vos conseils et réponses.

Lic

Bonjour,
Merci de votre courriel, moi c'est Anne Charlotte membre de 'association de solidarité internationale en Afrique de l'Ouest/Togo depuis sa date de création en 2006, sérieuse et crédible, de nos jours chargée du pole touristique de l'asso en France en liaison avec les pays voisins suivants : Bénin, Ghana, Burkina Faso etc.
Je viens de prendre connaissance de votre message et aussitôt, j'ai pris l'initiative de vous répondre  tout en vous assurant que vous tous avez à faire dans ce pays.
Nous restons à votre disposition pour une franche collaboration et un accompagnement sur  votre projet sans contraintes.
  Cordialement,
[email protected]
Solidairement,
Anne Charlotte,
Chargée du pole Touristique de l'ANVD en France
    On garde le contact

(Modéré: Pas de pub sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises au Togo)

salut anne
moi ce christophe,je suis togolais ,je suis lomé.je voudrais faire
connaissance avecx vous si ça vous gene pas.

merci de me répondre

salut Anne le Togo est un pays accueillant et vous serez les bien venus.

bonjour

je viens juste de prendre connaissance de votre message ; en fait cela fait deux ans que je suis au togo avec mon petit garçon de 5 ans voici mon mail [Modéré: Évitez de poster vos informations personnel sur le forum pour des raisons de sécurité.]  autrement tout se passe à merveil

bonjour chimene j'espere que t'as trouvé le Togo tres accueillant bon sejour a vous