Travail logement

Bonjour à tous  je souhaiterai avoir quelque renseignement voilà en c Mmt  au cameroun a yaounde exactement ou avec ma femme ns avons ouvert un restaurant  à c jours je compte rentrée en France car nos attendons un heureux événement en effet ma femme accouche ds 1mois  je recherche un emploie soit en restauration ou ds le millieu de la nuit ou j'ai une gd exprehense ainsi qu'entre logistique  de même si vs avez un logement à me proposer suis preneur car nous n'avons s plus rien en France tout  vendue pour venir bon ns somme prêt à nous déplacer peut importe la région certe nous venons de tours de la région centre  merci de d'avance  pour vos proposition.......gaetan

Bonjour  gaet,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme en France, cela peut certainement vous aider dans votre recherche.

Ainsi poster votre annonce dans la section Annonces immobilières en France peut aussi vous être utile dans votre recherche.

Je vous souhaite bonne chance et mes félicitation pour la prochaine naissance de votre enfant. :)

Bien à vous,

David.

Équipe expat-blog.

[modéré: hors sujet]

Bonjour gaet,

Votre question est tres confuse et opposee  du coup a votre profil. Vous melanger beaucoup de faits et on n y comprend pas grand chose.

Vous avez un restau a Yaounde, vous etes francais, votre femme va accoucher ou? Vous rechercher un emploi,  un logement?....vous avez des qualifications? votre epouse a des papiers en ordre ?  Est elle Francaise, le mariage est il reconnu ?  Vous avez vendu votre restau a yaounde ? Vous voulez venir en France mais sans projet ?

Pourriez vous etre plus clair afin qu on vous reponde ? Sinon, il vous reste a expliquer votre situation au Consulat de France sur place pour l,etude des demarches et formalites...

A vous lire....
Bon courage