Tennis/Squash à Suzhou

Bonjour!
Je viens d'arriver à Suzhou et il semble que ça va être compliqué de jouer au rugby...
Je cherche donc des gens intéressés par des parties de tennis (et/ou squash), que ce soit pour une fois ou plus régulièrement.

Si assez nombreux, on pourra organiser des rencontres amicales!

Je suis de niveau plutôt moyen (jamais fait de compèt), et prêt à jouer avec des gens de tous niveau, sexe et âge. Il y a un court de tennis dans ma résidence (je vais me renseigner sur les moyens de réservation) mais je peux me déplacer dans Suzhou si ça arrange.

A bientôt!
Arthur

Bonjour Arthur,
Nous sommes une vingtaine de joueurs de squash sur Suzhou, toutes nationalites et tous niveaux, si ca te tente, envoie moi ton adresse mail et je ferai suivre a tous les autres , ainsi il sera facile de trouver un ou des partenaires.
Ce soir par exemple (mardi 29/10) a 19H30 au Xinhai sport center (xinghai rd) quelques joueurs de squash seront presents.

Il y a aussi parmi eux des amateurs de tennis (moi aussi j'aimerai essayer ce sport d'ailleurs).

A+
Patrick
([email protected])

Salut à tous,
Je suis d'assez bon niveau en squash (quand je joue bien :-)
Je cherche un lieu pour jouer et des joueurs (quel que soit le niveau) sur Suzhou, sur le campus de Renmin University : Ren ai Road Suzhou Industrial Park`  Je suis là jusqu'à mercredi prochain !
denis