Se marrier à Ibiza

Bonjour,

Nous souhaitons nous marrier à Ibiza en octobre 2014.
Nous ne résidons pas sur l'île mais avons une résidence, dans laquelle nous venons de nombreuses fois dans l'année.
Par hasard, connaîtriez-vous un prêtre français ou prêtre espagnol pouvant faire une messe en français pour célébrer la messe de notre mariage?
Merci beaucoup d'avance pour vos retours
AC

Bonsoir Annechou0206,

Felicitations pour votre futur mariage!
Avec mon epoux, nous partons nous installer a Ibiza en fin de mois et, pour avoir ete presidente d'association francaise a l'etranger, je pense que l'Agence consulaire de France a Ibiza pourra vous indiquer les coordonnees d'un pretre qui servira votre messe de mariage en francais. Voici son adresse email: [email protected]
Peut-etre aurons le plaisir de faire votre connaissance lors d'un de vos prochains sejours a Ibiza?!
N'hesitez pas a me le faire savoir sur mon email personnel a
jackimarti(at)aol.com
A tres bientot peut-etre!
Jacqueline

Bonjour et félicitation pour votre mariage,

Je vis actuellement à Ibiza depuis maintenant quelques années, jackiesunny vous à en effet bien renseigner pour trouver ici un prête parlant Français. Pour ma part j'ai utilisé les services d'une petite entreprise Franco/Espagnole qui loue une trés charmante voiture et propose différents Tours de l'île ainsi que pour les événements et Mariage.
C'est juste une idée pour rendre votre mariage à Ibiza encore plus spécial et unique. Tu pourras trouver plus de renseignements sur celle-ci en visitant leur site : balladesaveur.com
Je suis dispo pour répondre à d'autres question que vous auriez pour votre mariage sur cette fabuleuse île d'Ibiza.
:)

Bonjour
Felicitation pour votre mariage
J espere que votre mariage a ete aussi magnifique que vous l imaginiez

Nous avons le projet de nous marier a ibiza et je voulai savoir comment avez vous fait pour organiser votre mariage ?
Avez vous pris une wedding planer
Merci pour vos reponses