Recherche d'un logement 'temporaire' (voire de longue durée...)

Bonjour,

Dans un nombre de jours indéfini, nous devrions venir à Tenerife pour visiter l'île et étudier in situ la possibilité de s'y installer et surtout de trouver / repérer l'endroit ou poser nos valises de façon définitive.

Ceci étant dans un premier temps, nous sommes à la recherche d'une location de quelques semaines pour nous donner le temps de mener cette démarche à bon port si j'ose dire....

Dans un tout premier temps donc, une chambre, un gîte, un appartement pour deux personnes.

Nous avons pris les renseignement sur internet et avons résolu la question de location d'une voiture pour la période de recherche, plus tard, se posera la question d'importer ou d'acheter un véhicule sur place

Merci par avance de vos bons conseils concernant un logement pour cette première période

Bien à vous

(édit : je me dois de dire que j'ai déjà "épinglé" les divers sites soit trouvés sur le net, soit cités sur le site, soit par l'un ou l'autre membre du forum : habitaclia, fotocasa, yaencontre, idealista, milanuncios, topasur, airbnb, toprural...)

(édit 2 : point de vue dates, nous avons du actualiser - le temps passe... - ainsi notre venue serait du 19 novembre au 20 décembre 2013)

(édit 3 : ok, appartement trouvé et billets d'avions réservés :) merci)

Nouvelle discussion